Partagez | 

Règlement du forum

Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 125
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRèglement du forum écrit Jeu 11 Jan - 5:29
Le Règlement

L'inscription
Tout d'abord nous tenons à dire que nous accepterons les pseudos uniquement sous cette forme : Prénom Nom, Prénom P. Nom, P. Prénom Nom, "Surnom" Nom, P. "Surnom" Nom ou "Surnom" P. Nom. Pas d'autres formes possibles et s'il vous plaît pas de pseudos à rallonge pour ne pas déformer le profil. A savoir également que les noms ou prénoms tirés de films, séries ou livres seront à bannir, un peu d'originalité s'il vous plaît !

Il peut y avoir des écarts d'âge autorisés sur le forum mais nous n'imposerons pas une limite en terme d'âge. Juste soyez logiques dans vos choix et nous, le staff, nous nous réservons le choix de refuser un choix d'âge si nous considérons qu'il n'est pas logique par rapport à l'avatar que vous avez pris.

Les avatars seront en taille 200 par 320 pixels, pas une autre taille possible. Aucun doublon d'avatar ne sera autorisé sauf en cas de jumeaux bien évidemment. Il y a aura également la possibilité pour vous de jouer un personnage avec les ressources d'une époque particulière. Par exemple si vous souhaitez jouer Sarah Michelle Gellar avec les ressources d'elle à l'époque de Buffy vous devrez rendre votre personnage logique et lui donner approximativement la vingtaine vu que SMG avait cet âge à l'époque mais si vous utilisez des ressources d'une célébrité à une époque spéciale merci d'en avertir le staff avant toute chose afin qu'il soit prévenu.

La Présentation
Pour votre fiche de présentation vous aurez une semaine pour la terminer. Mais bien sûr nous ne sommes pas des monstres et nous comprendrons bien que vous avez un IRL chargé du coup si besoin est d'un délai il suffit de le demander au staff sur votre fiche et un premier délai d'une semaine vous sera accordé et en cas de besoin un second délai peut vous être accordé mais d'uniquement vingt-quatre heures supplémentaires. Aussi nous informons que nous réservons les avatars avec un délai de sept jours ce délai terminé, nous annulons la réservation afin de laisser une chance à chaque personne de pouvoir prendre l'avatar qu'il souhaite.

Le RP
Nous vous demanderons un minimum de deux-cent mots pour chacun de vos rp, ce n'est pas grand chose. Cela équivaut à approximativement quinze lignes. Il vous suffit de détailler le décor où vous vous trouvez, ce que porte votre personnage, ce qu'il entend... A savoir aussi que nous imposerons un rp toutes les trois semaines, un minimum d'activité et de présence ne fait jamais de mal.

Bien sûr le langage SMS est à bannir, c'est un forum de rp, pas un mobile ni Facebook. Aussi, concernant les fautes nous serons assez regardants, merci de vous munir d'un site correcteur qui est excellent pour corriger les fautes.

Les rp hot/violent sont évidemment acceptés toutefois nous vous imposerons de mettre un "hot" dans le sujet ou un "-18" pour avertir les plus jeunes. Et par la même occasion nous interdisons formellement aux mineurs de lire les rp de ce genre.

Les Multi-comptes
Les MC sont évidemment acceptés sur le forum et pour raison de logique nous avons décidés de ne pas limiter le nombre de DC autorisés sur UM. Le deuxième compte est gratuit, sans réelle restriction, vous aurez juste à demander l'autorisation auprès d'un membre du staff et vous recevrez la réponse dans les plus brefs délais après consultation du restant du staff. Pour un troisième compte et plus encore nous vous demanderons avec chacun de vos comptes un rp de terminé ainsi qu'un rp en cours et enfin un mois d'ancienneté avec le dernier compte. Rien de plus  on est pas si difficiles !

Les Absences
Pour des raisons évidentes nous tenons à informer que les présences à durée indéterminées seront refusées catégoriquement. Toutefois vous aurez évidemment la possibilité de prolonger vos absences, c'est logique.

Le respect
Le respect est primordial, s'il vous plaît pas de prise de tête inutile. Les propos à tendance racistes, homophobes, transphobes et j'en passe sont à bannir, ici on est tous pareils alors merci de garder vos commentaires pour vous. Pas de prise de tête sur la CB, dans le flood ou quelconque endroit à la vue de tous, si vous avez des histoires à régler vous le faites par MP, entre vous et si besoin est n'hésitez pas à contacter le staff qui n'hésitera pas un instant à vous venir en aide. Juste nous vous demanderons en cas d'agression ou que sais-je de nous fournir des preuves (des screens uniquement) pour vérifier vos propos.

La Publicité
C'est tout à fait normal et la publicité est interdite sur UM. Si jamais nous entendons parler d'une histoire de publicité nous n'hésiterons pas un instant à bannir les personnes qui pub. Il y a des forums prévus à cet effet et UM n'en fait pas partit ! A part dans la partie prévue à cet effet. Ce n'est pas respectueux envers les administrateurs qui travaillent dur pour faire vivre celui-ci. Toutefois, le partenariat est autorisé si vous en faîtes la demande, alors pensez-y... Même si nous nous réservons le droit d'accepter ou au contraire refuser cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: I'll take you all the way :: Règlement du forum-
Sauter vers: