Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La lassitude du train train habituel.( feat Baby Drew )

Administrateur
Andrew Baxter
Andrew Baxter
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 14/01/2018 et j'ai déjà : 10


La lassitude du train train habituel.( feat Baby Drew ) Empty
MessageLa lassitude du train train habituel.( feat Baby Drew ) écrit Jeu 8 Fév - 19:28
Andrew Baxter feat Baby Drew
Quand une journée de train train habituelle peut se transformer en une journée innovante


Andrew a beaucoup de mal avec la relation qu'il vit avec Baby. Leurs horaires respectifs de travail font qu'ils se voient pas souvent, ils ne dorment quasiment plus ensemble et une distance naissante arrive dans le couple.
Andrew se pose énormément de questions sur les soit-disant petites dragues passagère de Baby, se disant par moment qu'il ne s'agit pas que d'un jeux.



Aujourd'hui Andrew alors qu'il était censé travaillé en fin d'après midi a décidé de faire tout autrement.
Il a laissé un message sur la table pour prévenir Baby de là où il était et il est partis.
Le voilà, errant dans les rues de North Beach... Ca lui faisait tout drôle, c'était bien la première fois qu'il marchait dans ses rues simplement pour changer d'air, une grande bouffé d'air frais dans son train train habituel.
Il arrive assez vite au Park, certainement le lieu le plus typique de North Beach.
Bien décidé de changer son comportement antisocial qui lui nuisait tant quand il était petit, Andrew tente des choses qu'il trouvait jusque là, complètement idiot et sans intérêt.
Il arrive près d'un attroupement de gens. Ces derniers sont tous en train d'admirer un magicien les bluffant avec des tours de cartes et tout autre du genre, assez basique en soit, mais très bien maîtrisé.
Pour commencé Andrew soupir, reprenant vite sa rengaine habituelle, se disant qu'il connaissait ces tours par coeur et que ces derniers étaient si basique, qu'il ne comprenait pas comment on pouvait aimer ça.
Alors qu'il marmonnait dans son coin, s'apprêtant à partir, voilà le magicien qui l’interpelle.
"Vous monsieur ! Je vous sent perplex, vous n'êtes pas convaincue par mes tours ?"
Andrew dévisage le magicien et lui répond avec la nonchalance dont il fait preuve comme à son habitude.
"Vous appelez ça de la magie ? Ces petits tours qu'on apprend aux enfants de 6 ans et dont la truquerie se remarque très facilement ?"
Le magicien reste toujours souriant et au lieu de mal le prendre, il réplique:
" Des tours simple vous dites ? Venez donc essayer de faire un tour avec moi, et je vous promet que vous n'arriverez pas à découvrir quelquonc truquerie, car c'est de la magie !"
Andrew pouffe un rire et s'amuse donc devant la table du magicien, au milieu du cercle des gens.
Le magicien commence
"Très bien monsieur, vous qui semblez vous y connaître, nous allons voir si vous allez comprendre ce tour"
Le magicien commence non pas à mélanger des cartes ou à jouer avec des gobelets. Mais il commence à ramasser une grosse pierre qui traînait par terre et la dépose sur la table.
Il demande.
"Acceptez vous de me prêter votre portable monsieur ?"
Andrew tend son portable, restant très concentré sur ce que fait le magicien, ne perdant rien des yeux.
Le magicien continue
"Bien ! *il montre le portable au public* le portable est intacte et marche parfaitement ! *il colle un bout de papier dessus* Voilà, comme ça nous le reconnaîtrons !"
Le magicien fait semblant de débarrasser la table et fait tomber le portable d'Andrew par terre
"Ho mince, attendez, je le ramasse !"
Le magicien commence à se baisser pour ramasser le portable mais il cogne la pierre posée plus tôt sur la table et cette dernière tombe et écrase le portable d'Andrew. Il ramasse rapidement le portable et le montre à tout le monde. Ce dernier est totalement cassé, l'écran brisé et plus aucuns boutons ne marchent.
Andrew s'énerve
" Mais en plus d'être un magicien nul vous êtes un boulet ! Vous allez me le rembourser !"
Le magicien ne dit rien de plus et enferme le portable cassé dans une petite boite, il la recouvre d'un foulard noir et commence à faire des passe passe de mains par dessus. Il finit par claquer des doigts au dessus de la boite, il la réouvre et en ressort le portable d'Andrew, totalement réparé et sans aucune égratignures.
Andrew soupir et s'en va en renversant la table du magicien
"Minable !"

Après quelque pas à marcher l'air ronchon, Andrew se calme petit à petit.
Une soudaine musique joyeuse et enfantine retentit dans ses oreilles, il s'agît de la musique d'un petit manège pour enfant qui s'est installé dans le park.
Pour la première fois de la journée Andrew sourit et se sent calme et apaisé.
Il s'assoit contre un arbre, les jambes allongées et ferme les yeux, commençant à s'endormir, bercé par le son de cette musique enfantine.

A son réveil, Andrew aperçoit Baby, assis juste en face de lui.
"Baby c'est toi ? Mais que fais tu là ?"

........
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
La lassitude du train train habituel.( feat Baby Drew )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc-
Sauter vers: