Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez | 

Thomas Miller -- ft Cody Christian

Thomas Miller
Invité


MessageThomas Miller -- ft Cody Christian écrit Mar 20 Fév - 4:27
Thomas K.Miller

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Thomas K.Miller. J'ai actuellement 27 ans et suis né(e) le 02 mars 1990 à San Francisco. Dans la vie, je suis pompier/f> et financièrement je suis plutôt de la classe moyenne. Je suis homosexuel et je suis célibataire. J'ai également une petite sœur et on me dit souvent que je ressemble à Cody Christian. Mon groupe est nom de votre groupe choisi. Je suis un pré-lien

Character & physical
Ayant subit la violence de son père alors qu'il était encore très jeune, et même durant de longues années. En grandissant, le jeune Miller s'endurcit, tout comme son caractère qui changea du tout au tout. Lui qui auparavant été un enfant bien trop réservé, discret et soumis à son paternel, en vieillisant ce ne fut plus la même chose. Il devint un jeune homme plutôt sûr de lui, rancunier, qui n'a pas froid aux yeux et surtout ne se laisse pas marcher sur les pieds. Certains d'ailleurs avec le recul, regrettent sans doute de l'avoir chercher. N'ayant connu que la maltraitance et les coups, c'est sans surprise qu'il n'hésite pas à l'heure d'aujourd'hui à frapper ceux qui à ses yeux, le mérite.

Mais cela ne l'empêche absolument pas d'avoir un bon fond, et surtout un cœur en or. Et ça, ses proches peuvent en témoigner. Pour lui, les promesses sont inscrites dans le marbre, et il fait toujours tout ce qu'il peut pour les tenir, l'honneur étant à ses yeux très cher. Tout comme sa famille et ses amis, pour qui il serait prêt à tout, même les choses les plus folles. On ne touche pas à ceux qui l'aime, oh ça non. Etant très protecteur envers ceux qu'il aime, Thomas n'hésite jamais à se venger quand on l'on fait du mal à ceux qui font parti de sa bande. La vie ne lui ayant pas fait de cadeau, il donne assez difficilement sa confiance.

Les années passèrent, et l'enfant qu'il fut devint un ravissant jeune homme au corps que l'on peut qualifier de svelte. Entrenant son corps, du moins un minimum même s'il faisait davantage de musculation par le passé, il n'en reste pas moins assez musclé. Toujours coiffé avec soin, avec son regard à en faire pâlir plus d'un. Même s'il sait qu'il plaît, il ne s'en souci pas plus que cela. Déjà qu'il n'assume pas encore d'être homosexuel, et ne se lâche vraiment que lorsqu'il est avec Baby, n'hésite pas à se montrer tel qu'il est. Il n'est pas du genre à draguer, du moins pas directement.


In real life
Je m'appelle Bryan mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Silverwolf. J'ai 26ans et je vis en Belgique. J'ai connu Unexpected Murder grâce au fondateur et je pense être présent(e) 2-3 fois / semaine. Je trouve Unexpected Murder génial, le contexte promet plein de rebondissements et un dernier mot pour la fin : JE ne mort pas







The story of my life

Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Miller -- ft Cody Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» (m) Cody Christian ✈ réservé
» (m/tenté) CODY CHRISTIAN
» La saison 5 !
» (H) CODY CHRISTIAN ⊱ Le troisième Sanders
» Cody Christian → Prénom Marchalle (Iris Marchalle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: How to get away with murder :: Présentation & liens-
Sauter vers: