Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez | 

Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes

Invité
Invité


MessageMorgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes écrit Mer 21 Fév - 4:21
Morgan Camille Hamilton

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Morgan Camille Hamilton. J'ai actuellement 20 ans et suis né le 10/06/1997 à Détroit, Michigan. Dans la vie, je suis vendeur et blogueur et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis homosexuel caché et je suis célibataire. J'ai également deux grands frère et une jumelle et on me dit souvent que je ressemble à Shawn Mendes. Ma devise est REMPLIS. Je suis un inventé

Character & physical
Comment dire, ce jeune homme est adorable autant par sa capacité à rire de tout même lorsque la situation ne s'y prête pas mais aussi à s'en vouloir lorsqu'un de ses amis ne va pas bien. Il est aussi très généreux et amusant. Et oui ! Comme tout ses amis, il aime faire la fête. Il fume également et attention ça peu lui arriver de ne pas fumer de simple cigarette...enfin, lorsqu'on a tendance à le chercher, on peu le trouver. Il reste cependant un jeune homme assez sensible et qui perd le moins possible le contrôle de lui même. Sur de lui, le petit brun croit dur comme fer en ses rêves, d'ailleurs il est assez bosseur même si l'apparence peut être trompeuse. Intelligent, il est quelqu'un de vrai qui se montre à ses amis tel qu'il est qu'il le veuille ou non !

Quelque chose te différencie ?
Morgan à une jumelle, une fausse jumelle. ils sont complice comme pas possible, comme Mickey et Minnie par exemple. Ou bien Dora & Babouche ou encore Winnie & Porcinet... Bref ils sont toujours ensemble ^^ aussi fêtard l'un et l'autre ils sont capable de sortir ensemble pour faire la fête et même les 400 coups.

Autres informations ?
Morgan est homosexuel mais ne l'a avoué à personne de son entourage hormis une personne, sa meilleure amie. Sa sœur jumelle et ses deux grand frère ne sont pas au courant de son orientation sexuel. Il a toujours fais croire à sa famille qu'il sort avec une fille et chaque fois qu'il doit ramener sa (soit disant) petite amie à la maison il se ramène avec sa meilleure amie qui accepte de jouer le jeu. En parlant de sa meilleur amie elle est célibataire et craque secrètement pour Morgan.

Morgan ne vit plus avec ses parents depuis l'âge de 14 ans. C'est son grand frère Owen Hamilton qui l'ai à en charge depuis ses vingt ans. Enchaînant boulot sur boulot pour Owen de son côté Morgan lui à réussi à se procurer un petit job en plus de ses études. Il travail dans la vente de sex toys. Pour un petit job à mi temps ne salaire n'est pas non plus extraordinaire ni miteux, ils arrive environ à gagner trois cent voir cinq cent euros par mois ce qui aide beaucoup son grand frère à gérer le côté facture et achat de nourritures.


In real life
Je m'appelle William mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Abysean. J'ai 23 ans et je vis en Vendée. J'ai connu Unexpected Murder car je suis fondateur et je pense être présent tout le temps. Je trouve Unexpected Murder parfait et un dernier mot pour la fin : Hamilton Family







The story of my life

" Félicitation madame c'est un garçon. " Voici les paroles qu'avait sorti la sage femme à ma mère lors de ma naissance le 10 juin 1997 à 23h59. Mais ce n'est pas tout, la sage avait également dit à ma mère " Félicitation le deuxième est une fille. " le 11 juin 1997 à 00h15. Comme vous l'avez compris j'ai donc une sœur jumelle, une fausse jumelle à vrai dire, née avec quelques minutes de décalage. Je suis né également à Détroit dans le Michigan, lors d'une nuit douce et agréable que l'on pouvaient même s'y baigner nu. J'ai également deux grand frère en ma compagnie. Mes parents n'était pas des gens riche, il galéraient régulièrement à chaque fin du mois malgré que mon père travaillait dans la menuiserie et ma mère travaillait entant que caissière dans un supermarché. Mon père avait malheureusement plongé dans l'alcool à un point qu'il en était même accro, alors que ma mère elle, jouait les escort girl pour des hommes fortunés. Au fur et à mesure des mois ma mère quittait régulièrement la maison pour vendre son corps et ça même à longueur de journée. De son côté mon père lui se noyait de plus en plus dans sa réserve de whisky, à croire qu'il se croyait dans une piscine de 250 mètre de profondeur. Mes parents déraper tellement que mon plus grand frère à du faire un procès contre eux afin de récupérer notre garde le plus tôt possible et nous remonter en haut de la colline. Le procès avait été gagné par celui-ci et à l'heure d'aujourd'hui cela fait maintenant six ans que nous vivons tous ensemble entre frère et sœur. Il enchaîna job sur job afin de subvenir un maximum à nos besoin même les plus minime. C'était un frère exemplaire, un modèle et c'est toujours le cas maintenant. Owen avait été muté pour Chicago. C'est donc pour Chicago que nous quittons Détroit afin de rejoindre notre nouvelle vie.

Je ne me considère pas forcément comme un garçon des plus modèle et des plus sage j'ai mes qualités mes j'ai également mes défauts comme tout le monde à vrai dire. Je suis du genre souriant et charmant, toujours là pour aider mes ami et toujours présent pour ma moitié que j'aime le plus au monde avec ma meilleure amie bien évidement. Je suis également du genre fêtard et du genre j'en rien à faire des règles à la maison. Rien ne m'empêche de faire le mur si je le souhaite, de sortir en boite de boire de l'alcool malgré que je n'ai que vingt ans j'ai réussi à me procuré une carte d'identité avec ma sœur, car nous faire la fête c'est l'un de nos hobbies, on ne passera pas un week-end sans un ami ou sans sorti nocturne.

J'ai fais des études dans le journalisme pendant une petite année et demi mais j'ai décidé d'abandonner mes études afin de consacrer plus de temps sur notre blog avec Milla, un jour comme ça de but en blanc on c'est dit " pourquoi pas filmer nos délires et nos conneries ? " L'idée était vraiment très bonne donc on à décidé d'ouvrir un blog Cora Nelme Mag. Ce blog marché correctement jusqu'au jour où nous avons appris qu'une star connu mondialement venait faire une représentation à Chicago. On c'était donc défier avec Milla pour l'interviewer pendant son séjour chez nous mais en live sur notre blog. Défi que nous avons réussi avec succès à vrai dire elle même fait augmenter le nombre de followers en très peu de temps ce qui aujourd'hui mérite notre popularité car nous ne faisons que relever le défi des internautes du monde entier un peu à la façon Nerve mais sans le danger et sans le fric derrière, quoique, si certain de nos internautes veulent nous donner de l'argent cela ne nous dérangent pas du tout. D'ailleurs Owen ne sait strictement rien de notre activité extra scolaire. Pour lui nous partons tout les matins en direction de nos études alors que finalement nous partons dans notre propre studio qui nous permet de faire nos vidéos là bas que ce soit des vidéos face cam ou bien des vidéos défis ou encore des vidéos interview. On a également choisi Cora Nelme Mag car ce sont nos pseudos sur le blog Cora c'est Milla (Camille) et Nelme c'est moi (Morgan). Le nom " Cora Nelme Mag " c'est juste les lettres de nos prénoms réunis, mélangé entre elles.

D'ailleurs en parlant de mes activités extra scolaire, je possède également un métier. Mais pas n'importe qu'elle métier. Ceci n'est pas un métier des plus commun dans le monde en général, puis je n'ai que vingt ans, mais j'ai réussi a décrocher cependant un petit job comme vendeur. Mais attention je ne suis pas n'importe qu'elle vendeur, je ne vend pas des jeux vidéos, ni même de l'électroménager non non rien de tout ça. Je vends des sex toys. Oui je suis vendeur de sex toys. Mais ça mon grand frère n'est strictement pas au courant, encore une fois c'est uniquement Milla et ma meilleure amie. D'ailleurs elles ont eu beaucoup de mal à l'accepter.

Maintenant parlons de la chose qui est fortement importante à mes yeux ainsi qu'à ma vie. Et je ne parle de pas de Milla, ni de Anna et ni de Owen. Mais plus particulièrement de mon homosexualité. a vrai dire que je sais que je suis homosexuel, mais je ne m'assume pas réellement à vrai dire. Aux yeux de ma famille je suis un hétéro qui sort avec Anna. sachant que anna connais ma réel orientation et m'aime quand même pour ce que je suis. Elle m'aide même à faire croire à ma famille que c'est ma petite amie et qu'on s'aime. donc effectivement ils nous arrivent de nous embrasser mais uniquement lorsque je suis en compagnie de ma famille. sinon ça reste ma meilleure amie rien de plus entre elle et moi (Hormis le fait qu'elle soit secrètement amoureuse de moi, mais je ne suis absolument pas au courant).


Dernière édition par Morgan C. Hamilton le Mer 21 Fév - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes écrit Mer 21 Fév - 4:28
Coucou toi t'es mignon gamin! On va faire de grandes choses ensemble je crois ou plus précisément tu feras des choses avec des choses grandes, tu vois ce que je veux dire kid ? :-):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes écrit Mer 21 Fév - 4:30
Ooooooh salut toi :hinhin: Que me vaut cette honneur ? Un dragueur ? Un beau mâle daddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes écrit Mer 21 Fév - 4:32
Un dragueur ? Nope petit puceau ce n'est pas mon genre. Je suis un adorable petit puceau je suis innocent ! Tu devrais lire mes bouquins tu comprendrais ! :-):
Et Daddy... Je ne crois pas sale mioche. Et ne m'appelle pas ainsi, tu te sentirais mal de te faire sauter par... Daddy hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes écrit Mer 21 Fév - 4:33
C'est dans les vieux pot que l'on fait la meilleur confiture n'est ce pas ? Si ton anus est aussi grand que ta gueule je ne devrais pas avoir de problème a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes écrit Mer 21 Fév - 4:35
Je ne suis certainement pas un ... vieux... Et un pot, sérieusement ? Petit avorton, je vais t'apprendre à mieux parler à tes supérieurs de droit.
Et mon anus va bien, intact, vierge, sain, c'est très bien comme ça. Mais si tu souhaites parler d'anus personnellement je préfèrerais que l'on parle du tien.
Quand est-ce qu'on baise ? :-):
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes écrit Mer 21 Fév - 4:37

Félicitation, tu es désormais validé !

Toute l'équipe du staff de Unexpected Murder te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches :)

Petit mot de ton administrateur référent en charge de ta validation
Un personnage qui promet de fort amusement. Bref trêve de plaisanterie. AUTO-FELLATI...EUH... AUTO-VALIDATION

- Avant tout, n'oublies pas de recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.

- Aussi, n'oublies pas de recenser Ton métier et tes logements, afin qu'ils soient à jour.

- Ta fiche de liens tu feras. Dans le but de faire de nouvelle rencontre à ton perso.

- Ta fiche de RP du personnage tu créeras Dans le but de faire connaître ton activité. (Il est possible de faire une recherche de rp aléatoire afin de connaître d'autres personnages.)

- Tu peux créer tes Pré-liens et scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

- Si tu as un ou plusieurs autre(s) compte(s), n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottins des multi-comptes.

- Une abscence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir.

- Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» SHAWN Alice [Validée]
» Présentation de Lauren B. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: How to get away with murder :: Présentation & liens-
Sauter vers: