Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez

Avatars à thème de Mars [INSCRIPTION]

Personnage non joueur
La croupière
La croupière
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 13


Avatars à thème de Mars [INSCRIPTION] Empty
MessageAvatars à thème de Mars [INSCRIPTION] écrit Mer 28 Fév - 17:14

Avatars à thème de Mars

Animation avatars à thème c'est quoi ?
Petite nouveauté avec cette nouvelle version, l'arrivée de l'animation des avatars à thèmes du mois. Une fois par mois, pendant une semaine, on vous proposera de participer à cette animation qui consiste à revêtir vos profils d'un avatar en rapport avec le thème donné. Les participants qui garderont l'avatar jusqu'à la fin de la semaine de thème se verrons récompensés petites surprises.

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de ressources, on vous offre la possibilité de passer commande pour que le staff vous offre un avatar dans le thème. Comme ça tout le monde peux participer.

A la fin de chaque semaine à thème, vous pourrez voter pour l'avatar du mois (un sondage sera mis en place) et le gagnant recevra un petit cadeau en prime de celui de participation.

Voici donc les inscriptions pour les avatars à thème de ce mois de mars dont le thème est tout simplement "Nature" puisque nous entrons dans cette période de printemps donc à vous les fleurs, l'herbe fraîche, les champs, les arbres... Quelques chose qui rappel le printemps finalement. Comme d’habitude, il vous suffit de copier/coller ce texte en dessous en nous proposant l’avatar que vous choisissez pour concourir.

Code:
Moi, [b]pseudo[/b], désire concourir à l’[b]avatar à thème[/b] du mois de [b]mars[/b] dont le thème est : [b]Nature[/b] avec cet avatar : url de votre avatar
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Avatars à thème de Mars [INSCRIPTION] Empty
MessageRe: Avatars à thème de Mars [INSCRIPTION] écrit Jeu 1 Mar - 17:04
Wello Avatars à thème de Mars [INSCRIPTION] 2185372765

Moi, Oliver W. Green, désire concourir à l’avatar à thème du mois de mars dont le thème est : Nature avec cet avatar : https://www.zupimages.net/up/18/09/d369.jpg

Merci Avatars à thème de Mars [INSCRIPTION] 2185372765
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars à thème de Mars [INSCRIPTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: How to get away with murder :: Administration-
Sauter vers: