Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez | 

Hey sexy boy (FEAT ZEUS)

Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55
Voir le profil de l'utilisateur

MessageHey sexy boy (FEAT ZEUS) écrit Mar 13 Mar - 2:45

Hey Sexy Boy !

Zeus & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
Ce soir, c'était la fête au cabaret. Sur son podium, Mia dansait depuis déjà deux bonnes heures. Elle allait bientôt terminé son service. Cela faisait un bout de temps qu'elle avait remarqué ce client, assit un peu à l'écart, qui l'observait toujours. Un jeune homme ténébreux, le regard imposant et l'air sûr de lui. Elle avait longuement observer cet homme. Il semblait grand, fort et elle prenait un malin plaisir à lui lancer des regards joueurs, dans l'espoir, qu'un jour, il lui laisse un gros pourboire. Mais il ne se contentait que de regarder, à son plus grand regret. C'était contre le règlement de draguer les clients.. mais lui, elle l'aurait bien invité à boire un verre.. et peut-être un peu plus. Ce soir-là, il était encore là, assit à sa table habituel. Malheureusement, autour du podium un ivrogne passait beaucoup de temps à essayer de franchir la limite. Le vigil fut obliger de l'envoyer chier et le virer du cabaret... ici, ce n'était pas un bar à pute et il était hors de question que les filles se fassent traiter de la sorte. Les jeunes femmes qui dansaient et servaient ici étaient des professionnels de la danse. C'était une famille et chacun prenait soin les uns des autres.

Mia termina enfin son service. Elle descendit de son podium et remercia les hommes qui la félicitèrent et lui donnèrent quelques pourboires. Certains essayèrent encore une fois de l'inviter à boire un verre, elle refusa en souriant comme toujours. Ceux-ci n'insistaient pas. Elle avait même parfois droit à des demandes en mariage hilarante pour les plus ivres d'entre eux. Retournant au vestiaire, Mia se changea et opta pour un débardeur blanc, un chemisier identique et un mini short en jean. Une paire de bottine et un coup de brosse plus tard, elle passa dans le bar pour prendre une verre d'eau et indiqua à son patron qu'elle partait. Passant par la porte de service, elle alluma une cigarette et se posa contre le mur pour se détendre une. Elle avait mal partout, comme toujours.. mais elle aimait ce qu'elle faisait. Soudainement, elle se sentit comme observer : « Y a quelqu'un ? » demanda-t-elle en s'avançant un peu plus dans la ruelle.

Quand l'ivrogne qui avait été viré un peu plus tôt sorti de nul part et l'agrippa, la plaquant contre le mur froid, lui faisant lâcher sa cigarette, commençant à légèrement la forcer pour qu'elle lui roule une pelle : « Mais ça va pas !!! Lâchez moi pauvre taré !!! AU SECOURS !!! » s'écria-t-elle. Quand, sans prévenir, elle se retrouva libéré. Un inconnu commença à frapper l'ivrogne.. celui-ci prenant la fuite. Lorsqu'elle vit le visage de son sauveur, elle ouvrit de grands yeux, reconnaissant l'habitué sexy qu'elle observait si souvent.. décoiffé et débraillé, elle lui dit encore haletante : « … merci.. » Elle s'avança d'un pas, capté par son regard mystérieux et passa sa langue sur sa lèvre : « Vous avez un nom.. ou vous êtes juste passer me sauver la vie comme ça... ? » demanda-t-elle tout d'un coup un peu plus charmeuse comme à son habitude..

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey sexy boy (FEAT ZEUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leurs coeurs [ feat Zeus]
» A la recherche de Zeus.
» Zeusadepharius "Zeus" West
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club strip tease-
Sauter vers: