Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez | 

Le chef de l'équipe de Police

Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageLe chef de l'équipe de Police écrit Dim 22 Avr - 17:41
Caden Dawson


Identity Card

Caden est né et a toujours vécu à San Francisco. Âgé de cinquante-quatre ans il est le chef de l'équipe de police de San Francisco. C'est un homme confiant et plutôt sûr de lui, les gens vont facilement vers lui quand ils ont un soucis. C'est un homme veuf qui a perdu sa femme à la naissance de leur fille Debra, morte également dans le courant de l'année 2017 assassinée sauvagement par le tueur de San Francisco depuis cet horrible incident Caden veille sans relâche pour trouver le tueur et lui faire payer le meurtre de sa fille.


Debra Dawson
Fille (décédée) :: Il s'agissait de sa petite fille âgée de tout juste huit ans au moment de sa mort. Il a toujours été très proche d'elle et malgré qu'elle ne soit plus de ce monde il continue quoi qu'il arrive à veiller d'une certaine façon sur elle en essayant de retrouver par exemple le tueur de son enfant qui a tué bien d'autres personnes. Debra était le soleil de sa vie comme il aimait si bien le dire. A la mort de son épouse et mère de sa fille il pensait avoir tout perdu mais il s'est trompé Debra était là et il pouvait toujours l'avoir près de lui. Maintenant il se sent un assez seul. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour honorer la mémoire de sa fille et s'assurer que son assassin finisse en prison.

Estelle Nom
Belle inconnue (non jouée) :: Cette femme est une policière de son équipe avec qui il s'entend extrêmement bien. Estelle elle est douce, charmante, lumineuse une vraie pipelette. A la mort de sa fille il a pu toujours compter sur elle et elle lui est d'une très grande aide. Mais voilà la belle bien plus jeune que lui tombe peu à peu sous le charme de Caden mais refuse de se l'avouer en se disant que ce ne serait pas respectueux tout d'abord parce qu'il se trouve être son patron et aussi parce que vu qu'il vient à peine de perdre sa fille ce n'est clairement pas le bon moment pour s'attacher de quelqu'un mais elle ne peut s'empêcher de le trouver très attirant.

The word of the creator

Le PV de Caden est relativement assez libre. Le pseudo est négociable. Par contre en ce qui concerne l'histoire on vous demandera de conserver les points notés à savoir la mort en couche de sa femme ainsi que celle de sa fille vu que ce sont les points essentiels de sa vie qui font qu'il est dans un état vengeur à l'heure actuelle. En ce qui concerne le lien avec Estelle que nous avons noté il sera à vous de voir ce que vous en ferez, si vous souhaitez la garder en PNJ ou bien la faire en scénario, pareil si vous souhaitez changer le prénom c'est à votre convenance étant donné que nous avons mis ce prénom un peu au pif.
En ce qui concerne l'avatar il peut être éventuellement changé s'il ne vous convient pas mais merci de demander l'autorisation au staff qui réalise lui-même les PV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'équipe de Police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: There may be others :: Post-Vacant-
Sauter vers: