Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez | 

Le chirurgien

Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageLe chirurgien écrit Dim 22 Avr - 17:41
Taylor Anderson


Identity Card
Taylor est né et a très longuement vécu dans la splendide ville qu'est Miami entouré de quatre frères tous plus jeunes que lui dont il a toujours été très proche. Il est âgé de cinquante ans. Ses parents sont eux mêmes médecins. D'ailleurs en ce qui concerne Taylor il est à l'heure actuelle divorcé et papa de deux enfants dont il se partage la garde avec son ancienne femme. Il est chirurgien généraliste et a souvent eu sur la table d'opération des victime du tueur de San Francisco il a toujours qualifié les crimes du tueur comme des crimes assez malsains poussant à la haine. Pour lui ça n'en fait aucun doute cet homme, le tueur, est un malade qui doit se faire soigner.


Andréa Nom
Ex femme, mère de ses enfants (non jouée) :: A la base les deux se sont connus sur les bancs de l'école à Miami et ils sont rapidement devenus de très proches amis. Andréa était une gamine pétillante qui faisait beaucoup de bien à Taylor mais voilà avec les années et la maturité acquises ils se sont rapprochés énormément jusqu'à carrément tomber fous amoureux de l'autre. Andréa apportait une certaine stabilité à Taylor qui lui faisait énormément de bien. Par conséquent lorsqu'il est venu vivre à San Francisco avec elle pour lui ce fût une évidence qu'à ce moment précis de sa vie il ferait sa vie entière avec elle, il l'a donc demandée en mariage dans l'année alors qu'ils n'avaient que vingt ans tous les deux. Plus tard ils eurent leur premier enfant, un petit garçon et quelques temps encore après ils eurent un second et dernier enfant, une petite fille cette fois. Tout se passait pour le mieux entre eux mais il faut croire que le métier plus que présent que Taylor a joué sur sa relation avec Andréa par conséquent ils ont divorcés. Selon beaucoup de personne de leur entourage ils ont bien mieux réussi leur divorce que leur mariage.

Harvey Blackwell
Patient et ami proche (non joué) :: Harvey fût l'un de ses patients qu'il a soigné suite à une agression du tueur, il est également le seul survivant. Réveillé amnésique le jeune homme ne se rappelait de rien de sa vie hormis de son agression par le tueur. On peut dire que Taylor fût assez choqué en découvrant cet homme décrire avec frayeur le plaisir que le tueur prenait en lui faisant du mal. Depuis les deux sont relativement assez proches et continuent à se voir en dehors de l'hôpital. Chaque fois Harvey raconte des nouvelles choses concernant son agression à son médecin et ami qui lui glacent littéralement le sang. Pour lui ça n'en fait aucun doute ce tueur est complètement cinglé et il se doit de finir en hôpital psychiatrique lorsqu'il sera retrouvé.

The word of the creator

Le PV de Taylor est relativement assez libre. Le pseudo est modifiable. En ce qui concerne les liens celui avec Andréa est libre à vous de décider ce que vous en ferez à savoir si vous le faites évoluer ou non, si vous la mettez en scénario ou non, celui avec Harvey sera à conserver en intégralité vu qu'il est l'un des PV lui aussi.
En ce qui concerne l'avatar il peut être éventuellement changé s'il ne vous convient pas mais merci de demander l'autorisation au staff qui réalise lui-même les PV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chirurgien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» 13 opérations de chirurgie cardiaque en 10 jours
» 1er empire et nos polonais.
» Le caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: There may be others :: Post-Vacant-
Sauter vers: