Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez | 

Les étudiants traumatisés

Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageLes étudiants traumatisés écrit Dim 22 Avr - 17:42
Wendy Rollings


Identity Card
Wendy elle a tout juste vingt ans elle est née à Pittsburgh auprès d'un père et d'une mère aimants. Elle est fille unique. On ne peut pas dire que durant sa vie elle aura eu énormément de moyens sur le plan financier entre son père qui enchaînait les petits boulots et sa mère qui bossait comme elle le pouvait en tant que vendeuse dans une petite boutique de prêt à porter c'est vite vu que Wendy n'avait pas de jouets par milliers par contre elle n'a jamais manqué d'amour. Née dans une famille qui croit énormément en Dieu elle a de très nombreux principes qui la confortent dans le fait est d'être une fille bien. Elle est vierge et souhaite se réserver pour la bonne personne. Actuellement elle vit à San Francisco depuis un an et est boursière à l'université où elle étudie les sciences. C'est une jeune fille qui n'a pas énormément d'amis mais elle s'amuse dans sa vie et profite. D'ailleurs récemment elle fût a une fête universitaire qui a très mal terminée étant donné que le tueur de San Francisco s'est incrusté dans la fête et a assassiné de nombreux jeunes et blessés quelques autres. A elle il ne lui est rien arrivé de bien particulier elle a juste vu mourir quelques jeunes alors qu'elle se cachait dans un placard. Depuis elle est suivie par un psy qui s'assure qu'elle se remet de ses émotions et elle prend même un traitement parce que profondément paniqué vis à vis de tout ce qu'elle a pu voir et entendre ce fameux soir...


Famille Rollings
Papa et Maman :: La petite jeune fille est extrêmement proche de ses parents. Pour elle ses parents sont des battants, des gens forts qui ne baissent jamais les bras qu'importe les embûches qu'ils peuvent traverser. Ces gens ont une valeur sentimentale sans égal pour elle donc naturellement elle les respecte énormément. Ils lui ont d'ailleurs fait partager l'amour envers la religion et depuis qu'elle est ouvertement croyante la petite se sent beaucoup plus épanouie dans sa vie. Pas de doute Wendy doit énormément à ses parents.

Jordan Cullen
Drôle de type :: En vérité les deux ne se connaissent pas très bien. Ils fréquentent juste les mêmes cours de science mais ils sont loin d'être proches l'un et l'autre. D'un côté Wendy trouve Jordan trop arrogant et superficiel et du côté du jeune homme il trouve Wendy trop coincée et timide. Tout est censé les opposer et pourtant le jeune homme la trouve à son goût malgré les différents défauts qu'elle peut avoir selon lui. Ce jeune homme a pour habitude de s'amuser avec des filles consentantes à l'université et il s'est même fait une réputation. Mais cette fois ci avec Wendy il se dit que les choses peuvent changer, sa douceur, sa gentillesse ainsi que sa générosité ont eu raison de lui et malgré lui il s'est attaché à elle. Pour l'heure il ne s'est encore rien produit entre eux mais Jordan a de l'espoir qu'un jour elle se laissera aller dans ses bras. Wendy elle n'est pas insensible au charme de Jordan mais elle se méfie de lui à cause de sa très mauvaise réputation.

The word of the creator

Le PV de Wendy est relativement assez complet mais n'hésitez pas à vous approprier le personnage. Tout d'abord le pseudo est négociable. En ce qui concerne le lien avec Jordan qui est un PV lui aussi ce sera à vous de voir si vous souhaitez le faire évoluer en un lien amoureux ou non, nous n'imposerons rien là-dessus.
En ce qui concerne l'avatar il peut être éventuellement changé s'il ne vous convient pas mais merci de demander l'autorisation au staff qui réalise lui-même les PV.


Dernière édition par Le maire le Dim 22 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Les étudiants traumatisés écrit Dim 22 Avr - 17:43
Jordan Cullen


Identity Card
Né dans une famille de grands riches il y a vingt-et-un ans on peut dire que Jordan n'a jamais manqué de rien. Couvé de cadeaux par ses parents c'est sûr que le gamin avait tout ce qu'il lui fallait pour être heureux. Néanmoins il manquait essentiellement d'amour de la part de ses parents qui s'occupaient plus de leurs carrières respectives et de leur argent plutôt que de leur petit garçon qui rêvait d'avoir des parents. Fils unique il n'a pas eu ce besoin de partager ses parents avec qui que ce soit d'autre. Jordan est né et a toujours vécu à San Francisco, ville qui lui convient et l'enchante. Il est actuellement étudiant en sciences domaine qui l'a toujours passionné. Le petit jeune à l'université a une réputation de gros tombeur, pour ainsi dire il couche avec tout ce qui bouge et veut bien de lui. Il est également très réputé et a énormément d'amis mais au fond il n'en a que très peu sur qui il peut compter. D'ailleurs récemment il s'est rendu à la fameuse fête au cours de laquelle de nombreux jeunes sont morts et de nombreux autres encore ont été blessés. Il fût justement l'un des blessés qui fût agressé par l'assassin. Jordan, lors de ce massacre a perdu un rein ainsi que son meilleur ami qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance, autant dire simplement que depuis que ce tragique évènement s'est produit il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il voit régulièrement un psychiatre qui l'aide à se remettre de cet horrible moment qu'il a pu passer et il est même sous traitement parce qu'il est devenu sujet aux crises de paniques incontrôlables.


Wendy Rollings
Drôle de fille :: En vérité les deux ne se connaissent pas très bien. Ils fréquentent juste les mêmes cours de science mais ils sont loin d'être proches l'un et l'autre. D'un côté Wendy trouve Jordan trop arrogant et superficiel et du côté du jeune homme il trouve Wendy trop coincée et timide. Tout est censé les opposer et pourtant le jeune homme la trouve à son goût malgré les différents défauts qu'elle peut avoir selon lui. Ce jeune homme a pour habitude de s'amuser avec des filles consentantes à l'université et il s'est même fait une réputation. Mais cette fois ci avec Wendy il se dit que les choses peuvent changer, sa douceur, sa gentillesse ainsi que sa générosité ont eu raison de lui et malgré lui il s'est attaché à elle. Pour l'heure il ne s'est encore rien produit entre eux mais Jordan a de l'espoir qu'un jour elle se laissera aller dans ses bras. Wendy elle n'est pas insensible au charme de Jordan mais elle se méfie de lui à cause de sa très mauvaise réputation.

James
Meilleur ami (décédé) :: James et Jordan se connaissaient depuis tellement longtemps tous les deux. Ils ont partagés tant de moments joyeux entre eux et pourtant il y a peu alors qu'ils étaient tous les deux posés à une fête tout a volé en éclats. James est mort tué par l'assassin de San Francisco sous les yeux de Jordan qui n'a rien pu faire pour lui parce que grièvement blessé à ce moment-là. Pour sûr la mort de son meilleur ami ne le laisse pas indemne et il voit carrément un professionnel pour l'aider à surmonter cette perte lourde de conséquences.

The word of the creator

Le PV de Jordan est relativement assez complet mais n'hésitez pas à vous approprier le personnage. Tout d'abord le pseudo est négociable. En ce qui concerne le lien avec Wendy qui est un PV elle aussi ce sera à vous de voir si vous souhaitez le faire évoluer en un lien amoureux ou non, nous n'imposerons rien là-dessus.
En ce qui concerne l'avatar il peut être éventuellement changé s'il ne vous convient pas mais merci de demander l'autorisation au staff qui réalise lui-même les PV.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Les étudiants traumatisés écrit Dim 22 Avr - 17:43
Kelly Garcia


Identity Card
Native de Tulum au Mexique entourée de deux frères plus âgés qu'elle ainsi que de ses parents on peut dire que Kelly a eu une enfance plutôt heureuse. Entre les voyages à divers endroits dans le monde ainsi que des parents aimants et disponibles pour leurs enfants la petite fille ne manquait définitivement de rien. A l'adolescence par contre les choses ont un peu changées, son père a fait des infidélités à la mère de famille et ils ont rapidement divorcés. La famille s'est dispersées en deux groupes d'un côté il y avait l'un des frères de Kelly qui soutenait le père de famille parce qu'en fin de compte il perdait tout et d'un autre côté il y avait Kelly et son autre frère qui défendaient la mère de famille. A l'heure actuelle Kelly ne parle toujours pas à son père ni à son autre frère une situation qui la rend très malheureuse. Kelly durant son adolescence elle a commencé à s'intéresser aux garçons mais elle n'a jamais vraiment été convaincue par les hommes par conséquent elle a toujours laissé de côté ceux ci pour plutôt se concentrer sur l'amitié. Elle est venue vivre à San Francisco avec sa mère et son frère alors qu'elle était âgée de dix-huit ans. Puis à ses vingt ans elle intégra l'université de la ville en tant qu'étudiante en commerce. Elle connut très rapidement celle qui devint sa meilleure amie à savoir Julia elle aussi une mexicaine. Sauf que voilà des incompréhensions et des doutes se sont crées et elles ont bien dû se rendre à l'évidence sur le fait est que leur relation n'était pas très saine. Depuis environ un an les deux jeunes femmes de vingt-cinq ans sont en couple et visiblement sont très heureuses ensemble. Tellement heureuse que durant une soirée universitaire elles ont décidés de faire le coming out auprès de leurs amis. Si la plupart ont plutôt bien pris la nouvelle et bien ce fût pas le cas de tout le monde. Après avoir quitté la fête les deux jeunes femmes ont été agressées sauvagement par des homophobes et elles se sont retrouvées à l'hôpital. Le lendemain elles découvrirent l'une comme l'autre qu'il y eut de l'agitation durant la fête après leur départ étant donné que le tueur de San Francisco s'est incrusté dans la fête et a tué bon nombre de jeunes et blessé un nombre important également. Les deux sont sous le choc.


Julia Gutierrez
Meilleure amie et petite amie :: Entre Julia et Kelly le courant est tout de suite passé. Elles étudient tout d'abord la même chose à savoir le commerce et elles se sont toujours dit qu'elles ouvriraient un jour une boutique ensemble parce qu'elles s'entendaient à merveille. Cependant voilà leur relation n'a jamais été simple entre les crises de jalousie de l'une et l'autre quand Julia et Kelly se faisait draguer, entre les regards qui en disaient long sur la personne et des incompréhensions totales les deux ne savaient plus quoi faire. Durant un temps elles ont tentées de s'éloigner l'une de l'autre mais c'était encore pire. Alors en 2017 elles décidèrent d'en discuter pour la première fois et c'est vraiment à ce moment-là qu'elles comprirent que leur relation était tout sauf saine et naturelle. En vérité ce n'était pas de l'amitié mais bien de l'amour. Alors entre Kelly qui se pensait hétéro et Julia qui avait peur des hommes c'était particulier à gérer mais au bout du compte elles sont restées ensemble dans le plus profond des secrets. Finalement un an après elles ont décidées d'annoncer la nouvelle et ça a viré au drame parce qu'après elles ont été cognées par des homophobes. Autant dire simplement qu'à l'heure actuelle l'un comme l'autre sont terrifiées.

William Adams
Sauveur :: Le soir après l'incident au cours duquel Kelly et Julia sa petite-amie ont été cognées sauvagement par un groupe d'homophobe Will passait par là et a pu voir les deux femmes gisant par terre en sang il est tout de suite venu vers elle et les a éloignées de cet endroit tout en appelant des collègues pompier à lui. Depuis ce jour aux yeux des deux jeunes filles il est un peu un sauveur et un ange gardien.

The word of the creator

Le PV de Kelly est relativement assez complet mais n'hésitez pas à vous approprier le personnage en rajoutant quelques point supplémentaires. A savoir que le pseudo est changeable avec accord du staff au même titre que l'avatar. En ce qui concerne les liens c'est une évidence le lien avec Julia est un lien amoureux quant au lien avec William ce sera a vous de décider entre vous ce que vous souhaitez réellement en faire en sachant que William est lui aussi un PV.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Les étudiants traumatisés écrit Dim 22 Avr - 17:43
Julia Gutierrez


Identity Card
Née à Mexico il y a vingt-cinq ans Julia n'a pas eu une vie toute rose. Enfant elle subissait plus que régulièrement des attouchements de la part d'un membre de sa famille ce qui lui a valut un traumatisme tout au long de sa vie. Durant son adolescence le pédophile fût jeté en prison et elle a été soutenue par certains membres de sa famille et rejetée par d'autres qui jugeaient qu'elle n'était qu'une menteuse. Sa mère, son père ainsi qu'elle ont donc déménagés pour San Francisco pour ne plus avoir à supporter les commentaires douteux à l'égard de Julia l'accusant ouvertement de mentir pour faire son intéressante. Là-bas elle développa au fil du temps une certaine peur des hommes, elle ne leur accordait plus la moindre confiance et se posait régulièrement des questions sur son avenir. Souhaitant un jour se marier et avoir des enfants c'est sûr qu'en ayant peur des hommes elle risquerait potentiellement d'avoir des problèmes à ce sujet. Ce qui marqua malgré tout sa vie c'est son entrée à l'université de San Francisco en étude de commerces, elle rencontra Kelly qui devint rapidement sa meilleure amie même si sa relation avec elle a toujours été un petit peu trop ambigüe au goût de Julia qui imaginait pour la première fois qu'elle vivait une relation amoureuse. Au bout d'un moment elle se mirent en couple en secret par peur des homophobes et il y a peu au cours d'une soirée les deux firent leur coming out auprès de leurs amis si certains ont très bien vécu la nouvelle d'autres, au contraire, ont détestés cette information et les ont agressés une fois qu'elles ont quittés la fête. Une bande d'homophobes leur en a fait voir de toutes les couleurs et peu après le lendemain elle découvrirent que la soirée a très mal tournée après leur départ étant donné que le tueur de San Francisco s'est incrusté dans la fête Julia est au bout du rouleau depuis.


Kelly Garcia
Meilleure amie et petite amie :: Entre Julia et Kelly le courant est tout de suite passé. Elles étudient tout d'abord la même chose à savoir le commerce et elles se sont toujours dit qu'elles ouvriraient un jour une boutique ensemble parce qu'elles s'entendaient à merveille. Cependant voilà leur relation n'a jamais été simple entre les crises de jalousie de l'une et l'autre quand Julia et Kelly se faisait draguer, entre les regards qui en disaient long sur la personne et des incompréhensions totales les deux ne savaient plus quoi faire. Durant un temps elles ont tentées de s'éloigner l'une de l'autre mais c'était encore pire. Alors en 2017 elles décidèrent d'en discuter pour la première fois et c'est vraiment à ce moment-là qu'elles comprirent que leur relation était tout sauf saine et naturelle. En vérité ce n'était pas de l'amitié mais bien de l'amour. Alors entre Kelly qui se pensait hétéro et Julia qui avait peur des hommes c'était particulier à gérer mais au bout du compte elles sont restées ensemble dans le plus profond des secrets. Finalement un an après elles ont décidées d'annoncer la nouvelle et ça a viré au drame parce qu'après elles ont été cognées par des homophobes. Autant dire simplement qu'à l'heure actuelle l'un comme l'autre sont terrifiées.

William Adams
Ange gardien :: Le soir après l'incident au cours duquel Julia et Kelly sa petite-amie ont été cognées sauvagement par un groupe d'homophobe Will passait par là et a pu voir les deux femmes gisant par terre en sang il est tout de suite venu vers elle et les a éloignées de cet endroit tout en appelant des collègues pompier à lui. Depuis ce jour aux yeux des deux jeunes filles il est un peu un sauveur et un ange gardien.

The word of the creator
Le PV de Julia est relativement assez complet mais n'hésitez pas à vous approprier le personnage en rajoutant quelques point supplémentaires. A savoir que le pseudo est changeable avec accord du staff au même titre que l'avatar. En ce qui concerne les liens c'est une évidence le lien avec Kelly est un lien amoureux quant au lien avec William ce sera a vous de décider entre vous ce que vous souhaitez réellement en faire en sachant que William est lui aussi un PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: Les étudiants traumatisés écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étudiants traumatisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Je suis traumatisé par....
» LE RÉSEAU NATIONAL DES ÉTUDIANTS HAITIENS (RENEH) DIT OUI À MIRLANDE MANIGAT
» Charte des étudiants de l’Université Du Maine 13/12/1454
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: There may be others :: Post-Vacant-
Sauter vers: