Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez | 

Time to meet the wind - with Tim

Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55
Voir le profil de l'utilisateur

MessageTime to meet the wind - with Tim écrit Mar 1 Mai - 21:23




Time to meet the wind

Une citation ici, une citation ici

Le soleil faisait son retour. La douceur du printemps faisait oublier la fraîcheur de l'hiver. La nouvelle année était bien entamée et Mia entrait dans une phase beaucoup plus enjouée. Le froid la rendait ronchon, grincheuse et parfois puérile tandis qu'elle passait son temps à se plaindre, caché tel une ours sous ses plaids par centaine. Lorsqu'elle se leva ce matin-là, elle tira ses rideaux et fut émerveillée de voir le soleil venir lui caressée le visage. Elle passa donc la matinée avec le sourire. Prenant son petit déjeuné sur sa terrasse avec un thé un croissant et son téléphone en main. Elle répondit à plusieurs texto et s'amusa à faire quelques snap, dévoilant son quotidien sur les réseaux sociaux comme la majorité des jeunes de son âge. Elle se décida enfin à se préparer lorsque midi arriva. Douche, maquillage simple et coiffage en vitesse, elle enfila un salopette short en jean avec un crop-top blanc simple et une pair de tennis. Écouteurs sur les oreilles et petit sac à dos sur elle, elle serra autour de sa taille un gilet – au cas ou. Le temps était plutôt incertain en ce début de saison.

Elle ferma son logement à clef, et descendit à la cave pour prendre son vélo. Ce fut alors qu'elle prit la route, à cheval sur son vélo, ses lunettes de soleil sur le nez et son casque sur les oreilles. Le vent caressa sa peau lui faisait hérisser les poils et la jeune femme chantait en roulant toujours plus vite. Elle arriva rapidement jusqu'à la forêt, ayant une envie de s'isoler un peu et de marcher parmi les arbres. Elle coupa son téléphone, le mettant en mode avion. Ainsi elle continua d'écouter sa musique tranquillement en marchant sur le sentier pédestre. Elle ne compta plus le temps qu'elle passait là. Au bout d'un moment, elle en oublia complètement l'heure. Elle se sentait bien là, pensant à tout et rien. Puis, elle se sentit tout d'un coup étrangement.. avait-elle entendu quelque chose ? Elle retira ses écouteurs, les gardant dans sa main et s'arrêtant de marcher et regarda autour d'elle. En effet elle entendait bien un craquement.. comme prise de panique elle sortie du sentier brusquement.. sans se rendre compte qu'elle laissa tomber son téléphone par terre. Elle se mit derrière un arbre.

Il y avait des chances qu'il s'agisse d'une bête ou d'un psychopathe.. elle sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine quand elle vit un jeune homme faire son jogging arriver sur le sentier. Ce fut à ce moment qu'elle vit son téléphone au sol.. s'il continuait à courir et il finirait par l'écraser.. alors qu'il arrivait presque, elle sortie de sa cachette et attrapa son téléphone en s'accroupissant. Mais lorsqu'elle releva les yeux, il était là, perdu surement dans ses pensées en écoutant de la musique dans son casque. Elle ouvrit de grand yeux alors qu'elle se le prit de plein fouet. L'ayant vu au dernier moment il voulut s'arrêter. Ils se retrouvèrent à terre tous les deux et Mia s'écorcha le genoux. Elle mit un instant à reprendre ses esprits et releva son visage vers le jeune homme : « merde.. désolée ! Je.. mon portable était par terre ! T'as rien ? » demanda-t-elle, se sentant légèrement coupable de sa chute.



☾ anesidora

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to meet the wind - with Tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Libre] First stop : time to meet people...Again
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc-
Sauter vers: