Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tim Allister => Steven R. McQueen

avatar
Invité
Invité


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageTim Allister => Steven R. McQueen écrit Mer 2 Mai - 13:00
Pseudo

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Tim Allister. J'ai actuellement 16 ans et suis né(e) le 12/03/2002 à San-Francisco. Dans la vie, je suis lycéen et financièrement je suis plutôt moyen et riche. Je suis bi sexuel et je suis libre comme l'air. J'ai également un je croyais et on me dit souvent que je ressemble à Steven R. McQueen. Mon groupe est scream. Je suis un inventé

Character & physical

Tim est un adolescent attachant, ce qu’il a vécu le rend très timide voir effaçait, mais d’une honnêteté à toutes épreuves. Il est très poli et y tient à cette qualité, il met un point d’honneur. Discret, il ne se fait pas remarquer jamais. Il est désordonné sa chambre est un vrai bazar, mais naïf, il voit toujours le bien chez les autres. Solitaire, il se fait rarement des amis, ou du moins évite de s’attacher à qui que se soit, il est secret, il ne se livre peu voir pas du tout, il garde tout au fond de lui. Il a regard triste et sourit peu, il est rêveur et se réfugie dans son monde rien qu’a lui. Mais c’est un garçon intelligent, je ne parle pas au niveau scolaire, mais sa façon de réagir à une situation donnée. Courageux, il n’a pas peur de défendre qui i est et d'où il vient, mais pas téméraire, il sait faire profil bas en cas de besoin