Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tim Allister => Steven R. McQueen

avatar
Invité
Invité


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageTim Allister => Steven R. McQueen écrit Mer 2 Mai - 13:00
Pseudo

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Tim Allister. J'ai actuellement 16 ans et suis né(e) le 12/03/2002 à San-Francisco. Dans la vie, je suis lycéen et financièrement je suis plutôt moyen et riche. Je suis bi sexuel et je suis libre comme l'air. J'ai également un je croyais et on me dit souvent que je ressemble à Steven R. McQueen. Mon groupe est scream. Je suis un inventé

Character & physical

Tim est un adolescent attachant, ce qu’il a vécu le rend très timide voir effaçait, mais d’une honnêteté à toutes épreuves. Il est très poli et y tient à cette qualité, il met un point d’honneur. Discret, il ne se fait pas remarquer jamais. Il est désordonné sa chambre est un vrai bazar, mais naïf, il voit toujours le bien chez les autres. Solitaire, il se fait rarement des amis, ou du moins évite de s’attacher à qui que se soit, il est secret, il ne se livre peu voir pas du tout, il garde tout au fond de lui. Il a regard triste et sourit peu, il est rêveur et se réfugie dans son monde rien qu’a lui. Mais c’est un garçon intelligent, je ne parle pas au niveau scolaire, mais sa façon de réagir à une situation donnée. Courageux, il n’a pas peur de défendre qui i est et d'où il vient, mais pas téméraire, il sait faire profil bas en cas de besoin 
Tim n’est ni le plus beau ni le plus garçon de la planète. Mais il est mignon dans son genre avec son 1 mètres 75 et ses 70 kilos. Derrière ses traits d’ados de 15 ans, on devine son visage juvénile ? Une tête carrée des yeux  marron sublime, des cheveux châtains court, une fine bouche qui esquisse un sourire que trop rarement, laissant apparaître une dentition parfaite, de jolie dent bien blanche et impeccablement aligné. Un teint légèrement bronzé, voilà ce que l’on voit de Tim au premier coup d’œil. En descendant un peu plus bas, on y voit de larges épaules. Un torse sculptait dans du solide comme dirait l’autre. Un corps dans les normes. Des jambes de sportif qu’il entretient en courant tout le temps. Un regard triste certes, mais avec une détermination, rare.




In real life
Je m'appelle Josh mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo mister J. J'ai 16 ans et je vis dans le sud de la france. J'ai connu Unexpected Murder grâce a Decaln et je pense être présent(e) autant que possible. Je trouve Unexpected Murder intérréssant et un dernier mot pour la fin : Tim est dans la place.







The story of my life


AEROPORT JFK, NE-YORK, AUJURD’HUI :
Mon nom est Tim Allister, mais on me surnom Tim. J’ai actuellement 16 ans et ma vie est en vrac. Je sais plus vraiment ou j’en suis,  ni ce qui est vrai ou faux. Je ne sais plus à qui faire confiance, on m’a tellement menti que je ne sais plus qui je suis. J’ai toujours cru n’avoir qu’un frère, Shayne, mais il semblerait que non. Mais avec la mort de mes parents un voile se lève, mais des zones d’ombre apparaissent.
 
Une hôtesse de l’air vient me récupérer. Etant mineur et voyageant sans accompagnateur je fais parti de tout ces jeunes qui monte en premier. Je me calle dans mon siège et attend que l’avion décolle. Une fois cela fait j’enfonce es écouteur dans mes oreilles. C’est alors que les souvenir lié à mon passé remonte à la surface.
 
SAN- FRANCISCO, 16 ANS AUPARAVANT :
Nous sommes le douze mars deux mille quatre. Rien d’exceptionnel. Je n’ai aucun souvenir de cet événement. Ce que je sais et vie ce qu’on en dit. Mes parents furent toujours très évasif sur ma naissance, se pourrait qu’autre événement soit lié a cette date ?
 
Mon père est architecte et ma mère organisatrice de mariage. J’ai un frère de 12 ans mon aîné : Shayne. Même si il avait des craintes concernant mon arrivé, une certaine jalousie, il a fini par m’accepter, on était super complice et proche, même si chacun vivait sa propre vie.
 
SAN- FRANCISCO, NEW-YORK :
Durant mon enfance, rien ne fut extraordinaire. Rien de bien spécial. A part quelques particularités. La première fut c’est erreur de prénom a mon égard, je fus souvent appelé Declan, mais mes parents finissait toujours par se reprendre. Je pense que tout comme Shayne cela doit être mon deuxième prénom. Quoi qu’il en soit mes parents n’on jamais voulue s’expliquer sur le sujet.
 
J’ai dix ans quand mon père décède suite à une longue maladie. Ma mère et anéantie, Shayne et moi commençons à nous éloigner. Pour ma part je commence à suivre la carrière d’un jeune You tuber DJ Smythe. Un ex mannequin, dont ma mère concerne tout ce qui le concerne. Aurait-elle succombée à son charme.
 
J’apprends qu’il sera dans un lieu précis à une certaines heure pour rencontrer ses fans. Armé d’un poster, j’enfourche mon vélo. Je ferais tout pour avoir un autographe et l’afficher à mon mur de chambre. Quand ma mère apprend ma rencontre avec le you tubeur elle rentre dans une rage folle. Me punissant par le même coup. On n’en reparla plus elle jeta tout ce qui était en rapport avec le jeune homme.
 
J’ai douze ans maintenant. Je passe la journée chez un pote. Je sais que Shayne à invitait des copains à lui a la maison, copain que j’ai jamais soit dit en passant. Alors que au matin, ma mère et Shayne vivait dans une harmonie parfaite, à mon retour la tension et papable, mais aucun des deux désirs me mettre dans la confidence de ce qui à eu lieu pour en arriver là. Cette tension, me permet de me rapprocher un peu plus de ma mère. Fini les Declan, elle utilisera plus ce prénom, je suis Tim ou Timmy. Quelques temps plus tard, le corps sans vie de Shayne est retrouvait dans une ruelle. Effondré, ma mère ne souhaite plus vivre dans la ville qui lui a pris son mari et son fils. Ont quitte San-Francisco pour aller vivre à New York.
 
BONJOUR JEUNESSE DORE DE MANATTHAN :
A New York ma vie change progressivement, on s’installe dans le new jersey. Mais un an plus tard ma mère se remarie avec un riche homme de New-York. On déménage pour aller vivre dans l’Upper East Side. J’intègre St Jude collège. Ma vie se suit comme toujours. Je vais en cours, je rentre, je mange, je me douche, je dors…
 
Rien de passionnant en somme surtout que l’entente est tout sauf cordiale et bonne, je ne l’aime pas trop et inversement. Un jour en rentrant de l’école, je remarque des agents de la police en bas de notre immeuble. Ils m’attendent. Ils m’annoncent la  mort de ma mère et de son mari dans un grave accident de la route. Le soir même de l’enterrement je perds ma virginité avec une fille.
 
Lors de la lecture du testament on m’annonce qu’a ma majorité, donc 21 ans,  je toucherais l’intégralité de la fortune familial, je père des centaines de dollar et serais à la tête d’un empire commercial valant des millions de dollars. En attendant le bras droit de mon beau gère tout. Un homme digne de confiance. Je suis confié aux services sociaux. La nuit de la lecture j’ai ma première relation avec un garçon
 
 
QUELQUES PART AU DESSUS DES USA, AUJOURD’HUI :
Je suis dans l’avion en destination de San-Francisco. Je dois aller vivre avec un frère que je ne savais même pas qui existe. Je retourne dans ma ville natale. Je ne sais quoi me réserve ce nouveau frère et cette nouvelle vie…


Dernière édition par Tim Allister le Jeu 3 Mai - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageRe: Tim Allister => Steven R. McQueen écrit Mer 2 Mai - 15:34
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche de présentation hésite pas si besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageRe: Tim Allister => Steven R. McQueen écrit Mer 2 Mai - 18:03
Un ptit jeune Tim Allister => Steven R. McQueen 2924837259 Tim Allister => Steven R. McQueen 3119252342 Bienvenue à toi Tim Allister => Steven R. McQueen 1584035874 Tim Allister => Steven R. McQueen 1584035874
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageRe: Tim Allister => Steven R. McQueen écrit Mer 2 Mai - 22:38
Declan> merci grand frère 

Mia> merci j'ai eu avec Declan une idée de lien pour nos perso. Je laisse Declan t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageRe: Tim Allister => Steven R. McQueen écrit Mer 2 Mai - 22:48
Il m'a dis oui Razz

ça me plaît beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageRe: Tim Allister => Steven R. McQueen écrit Mer 2 Mai - 22:50
Donc c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageRe: Tim Allister => Steven R. McQueen écrit Jeu 3 Mai - 14:59
La vie de Tim est fortement intéressante. Je vois qu'il n'a pas eu une vie facile et cela donne envie d'en découvrir d'avantage. Bientôt tu va rencontrer ton grand frère. Mais comment va ce passer cette rencontre ? Tim Allister => Steven R. McQueen 943510366

Félicitation, tu es désormais validé !

Introduction
Toute l'équipe du staff de Unexpected Murder te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches :)

A faire
- Avant tout, n'oublies pas de recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.

- Aussi, n'oublies pas de recenser Ton métier et tes logements, afin qu'ils soient à jour.

- Ta fiche de liens tu feras. Dans le but de faire de nouvelle rencontre à ton perso.

- Ta fiche de RP du personnage tu créeras Dans le but de faire connaître ton activité. (Il est possible de faire une recherche de rp aléatoire afin de connaître d'autres personnages.)

- Tu peux créer tes Pré-liens et scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

- Si tu as un ou plusieurs autre(s) compte(s), n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottins des multi-comptes.

- Une abscence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir.

- Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tim Allister => Steven R. McQueen Empty
MessageRe: Tim Allister => Steven R. McQueen écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Allister => Steven R. McQueen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: How to get away with murder :: Présentation & liens-
Sauter vers: