Partagez | 

Le contexte

Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 125
Voir le profil de l'utilisateur

MessageLe contexte écrit Jeu 11 Jan - 5:40
Le Contexte

La vie à San Francisco est plutôt bouleversée par divers problèmes qui engendrent votre vie au quotidien. Vous pensez sans doute vivre une vie bien paisible, mais les apparences sont souvent trompeuses ; Bien au contraire, vous vivez dans la peur chaque jour de votre histoire. Des meurtres sont réalisés au quotidien, et chacun d'entre eux dans des endroits différents et de façons toutes autant différentes. Un mystérieux meurtrier court les rues de San Francisco, à la recherche d'une future proie qu'il laissera dans un bain de sang.

Malgré ces meurtres, une multitude de messages sont envoyés régulièrement et ce, sur un nombre incalculable de moyen de communication (téléphone, mail, courrier...). Faisant vivre un enfer à leur destinataire, il est souvent difficile de faire abstraction de tant de menaces susceptibles de vous faire basculer dans la psychose et la paranoïa. Personne ne garde éternellement ses secrets, tous finissent par être découvert et bientôt plus qu'une question ne vous préoccupe : combien de temps, avant que ce que vous cachez si soigneusement ne soit dévoilé au reste du monde ?

Faites bien attention à vos faits et gestes, choisissez bien qui vous fréquentez. Méfiez-vous de tout et surtout de votre entourage le plus proche, car après tout... Ne dit-on pas que le meilleur des traîtres est celui qui s'ignore ? Surveillez vos arrières, surveillez ceux que vous aimez. N'oubliez pas que nous avons tous notre part d'obscurité, cette ombre qui ne demande qu'à être éclairé. Dans ce monde de tromperie, la vie n'est peut-être qu'une scène de théâtre que vous vous demandez comment quitter. Ou bien peut-être n'arrivez-vous pas à déterminer si vous faîtes partie de ces pantins manipulable, ou bien de leurs marionnettistes ?... Sachez une chose : nous sommes tous à la fois victime et bourreau.

Alors, même si il y a des meurtres en ville et que votre téléphone sonne au moins une fois par jour, vivez au maximum votre vie. Faites la fête, de nouvelles rencontres, partez même en vacance si cela peu vous aider à avancer. Tentez de construire votre vie... Mais n'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un, non loin, qui garde un œil sur vous et n'attends qu'une occasion pour vous faire plier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: I'll take you all the way :: Contexte-
Sauter vers: