Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff

Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 127


Présentation du staff Empty
MessagePrésentation du staff écrit Dim 14 Jan - 2:49
Présentation du staff

Declan J. Smythe - Fondateur
Baby Drew & Morgan C. Hamilton
Coucou mes petits loups ! Vous me connaissez sous le pseudo Declan J. Smythe, voir Abysean (Mon pseudo du net), mais ... Dans la vraie vie je m'appel William et j'ai 22 ans. Je suis le chef de ce projet, mais sans mes trois acolytes le forum n'en serais pas là aujourd'hui. Merci à eux d'ailleurs.

J'ai connu le domaine Rôle Play sur forum il y a pas si longtemps que ça en faite. Depuis Février 2017. Et oui c'est tout récent Very Happy mais j'en suis devenu accro en faite, du coup j'ai décidé de crée mon propre forum. Que dire de plus ? Je suis un grand fan de série et de musique. Je viens de finir récemment Pretty Little liars et Vampire Diaries.

J'espère que vous allez passé un bon moment parmi nous. Surtout amusez vous !

Andrew Baxter - Administrateur
aucun dc
Salut les joyeux lambas Moi c'est Andrew Baxter, plus connus sous le nom de Vireit, pseudo global sur internet.
J'ai connu le RP sous toutes les formes possible et inimaginable, celui sur forum je ne l'ai jamais fais mais bon il faut bien un début à tout !
C'est Abysean qui m'a initié à ce genre de pratique il y a quelque mois, j'ai tenté par plusieurs reprise d'en faire sur divers forum mais sans jamais réellement le commencer.
Je commence donc le rp forum en étant directement Admin sur celui ci, après tout pourquoi pas !

Phoenix Miller - Administrateur
Aucun DC
Salut tout le monde ! Moi c'est Mike, j'ai 27 ans et j'ai plein de pseudos (Orion, Lionheart, aujourd'hui c'est Icare mais ça peut changer demain qui sait héhé ...).

Je fais du rp depuis que j'ai 16 ans, j'ai commencé avec des univers manga puis finalement je me suis orienté vers les forums fantastiques du style Marvel et Harry Potter, et finalement j'ai testé les forums City l'an dernier et c'est plutôt addictif. Je suis un grand amoureux de séries, d'animés mais aussi de dramas (séries télé asiatiques).
N'hésitez surtout pas à venir me voir si vous avez des questions, des doutes, des craintes, des soucis de n'importe quelle nature, ou juste envie de me dire "coucou", j'aime recevoir des mps alors je vous répondrez sans aucune hésitation.

Mia B. Smythe - Administratrice
Aucun dc
BONZOUAIRE A TOUS ! Ici Minefly !

Je me présente - je m'appelle Henry //SBBAFFFF// - je m'appelle Marine, bientôt 24 ans. Originaire d'Angers et maintenant Vendéenne, je suis serveuse et meilleure amie de Abysean, ma petite Martine de pute que j'aime ! Je suis complètement folle et j'ai 13 ans d'expérience dans le rpg sur FORUM. J'ai connu les débuts avec juste deux lignes avec les *..* en action, les Parole en gras et les pensées en italiques puis j'ai connu direct les forums +de 500 mots obligey ! A l'époque, y avait pas de codage de réponse, pas d'intrigue, pas d'event, juste on faisait nos vies. On changeait de lieu dans notre rp on continuait le rp dans le lieux dit... bref la belle époque. Maintenant faut vivre avec son temps et j'adore comme le rpg est devenue aussi populaire et accessible à tous (même si parfois c'est dommage hein... jdis ça )

J'adore la musique, je chante d'ailleurs beaucoup, c'est ma grande passion. Fan de série et de manga, j'adoooore tout ce qui touche à l'artistique et au cinéma. j'adore discuter et trouver des liens bien construit et bien tordus. si tu as besoin de quoique ce soit et d'un peu d'aide pour t'intégrer, tu peux compter sur moi et ma boîte à MP te sera toujours grande ouverte !!

VIVE LES LICORNES ET LES MARTINES MA SALOPE !! :wouwou:


Dernière édition par Le maire le Dim 22 Avr - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: I'll take you all the way :: Annexe du forum-
Sauter vers: