Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Baby Drew ⇒ Tyler Posey

Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


Baby Drew ⇒ Tyler Posey Empty
MessageBaby Drew ⇒ Tyler Posey écrit Lun 15 Jan - 0:06
Baby Drew

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Baby Drew. J'ai actuellement 28 ans et suis né le 14 Janvier 1990 à Seattle. Dans la vie, je suis agent de police et financièrement je suis plutôt riche. Je suis bisexuel et je suis en couple. J'ai également un frère âgé de vingt-deux ans et on me dit souvent que je ressemble à Tyler Posey. Ma devise est REMPLIS ICI. Je suis un inventé

Character & physical
Caractère : Comment dire, ce jeune homme est adorable autant par sa capacité à rire de tout même lorsque la situation ne s'y prête pas mais aussi à s'en vouloir lorsqu'un de ses amis ne va pas bien. Il est aussi très généreux et amusant. Et oui ! Comme tout ses amis, il aime faire la fête. Il fume également et attention ça peu lui arriver de ne pas fumer de simple cigarette...enfin, lorsqu'on a tendance à le chercher, on peu le trouver. Il reste cependant un jeune homme assez sensible et qui perd le moins possible le contrôle de lui même. Sur de lui, le petit brun croit dur comme fer en ses rêves, d'ailleurs il est assez bosseur même si l'apparence peut être trompeuse. Intelligent, il est quelqu'un de vrai qui se montre à ses amis tel qu'il est qu'il le veuille ou non !

Physique : Baby n'est pas très grand de taille mais il a de tout autres charmes pour compenser. Commençons par ses yeux, magnifiquement noisette et sa chevelure brune qu'il aime coiffé en mode séducteur. Plutôt mince et discret. Ses doigts sont fins et bien fait. Il n'est pas comme la plupart des jeunes en train de se ronger les ongles, ça non ! Monsieur adopte une hygiène de vie parfaite ! Concernant ses goûts vestimentaires, Baby porte un peu de tout, cependant on le vois régulièrement porter des slims ou même des skinny. Il reste classe et garde une pointe de fashion attitude toujours présente dans sa tenue du jour. Le jeune homme aime la simplicité. Il a un style plutôt sobre et assez simple mais il sait quoi porter pour se mettre en valeur.  


In real life
Je m'appelle William mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Abysean. J'ai 23 ans et je vis en Vendée. J'ai connu Unexpected Murder parce que je suis fondateur et je pense être présent régulièrement. Je trouve Unexpected Murder très intéressant et un dernier mot pour la fin : hâte de faire des connaissances







The story of my life

Baby était un enfant modèle, toujours présent en cours, il était un peu le premier de la classe, même durant sont adolescence. Il a toujours suivi ses cours comme il fallait c'était un peu l'élève modèle, l'intello. Il avait toujours d'excellente note il a même sauté deux classes, a peine la 5ème (classe Française) terminée qu'il est passé aussitôt en seconde.

Baby est un grand séducteur, il aime beaucoup séduire et charmer les mecs, mais également les filles parfois. Cependant ça n'ira jamais plus loin que du charme, il est en couple et son petit ami sait très bien que Baby aime savoir plaire.

Baby est orphelin depuis l'âge de 10 ans, il a perdu ses parents dans un accident de voiture, alors qu'il rentrait de vacance avec ses parents et son petit frère, la voiture a perdu le contrôle et a fini par passer par dessus bort lorsqu'ils étaient sur un pont et a fini dans l'eau. Baby et son petit frère ont survécu mais pas leurs parents.

Baby à donc un petit frère qui est âgé maintenant de 22 ans, il s'entendent tout les deux super bien, il le protège régulièrement, il rigolent souvent, font les 400 coups ensemble, vraiment un lien fraternel immense.

Baby est un agent de police hors pair, Il est l'un des meilleur agent de police de San Francisco. Son objectif est de devenir lieutenant. En dehors de son métier il a quelques passions. L'écriture, il aime beaucoup écrire des récit de tout genre, surtout des fan fiction, mais il n'a pas qu'une seule passion. Il a également une autre passion, l'informatique, vous l'aurez également compris, c'est un genre de geek, tout ce qui touche à l'informatique il est incontournable.


Dernière édition par Baby Drew le Lun 15 Jan - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 127


Baby Drew ⇒ Tyler Posey Empty
MessageRe: Baby Drew ⇒ Tyler Posey écrit Lun 15 Jan - 2:32

Félicitation, tu es désormais validé !

Toute l'équipe du staff de Unexpected Murder te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches :)

Petit mot de ton administrateur référent en charge de ta validation
C'est assez étrange de validé le Fonda', mais... Mettons ça sur le dos du Hackeur ?

- Avant tout, n'oublies pas de recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.

- Aussi, n'oublies pas de recenser Ton métier et tes logements, afin qu'ils soient à jour.

- Ta fiche de liens tu feras. Dans le but de faire de nouvelle rencontre à ton perso.

- Ta fiche de RP du personnage tu créeras Dans le but de faire connaître ton activité. (Il est possible de faire une recherche de rp aléatoire afin de connaître d'autres personnages.)

- Tu peux créer tes Pré-liens et scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

- Si tu as un ou plusieurs autre(s) compte(s), n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottins des multi-comptes.

- Une abscence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir.

- Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Drew ⇒ Tyler Posey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Baby Drew - (645) 183 203
» Baby.drew @ gmail.com
» La lassitude du train train habituel.( feat Baby Drew )
» L'entourage de Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: That we all know by name :: Validées :: Présentation du staff-
Sauter vers: