Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(3/5) La bande crazy

Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


(3/5) La bande crazy Empty
Message(3/5) La bande crazy écrit Mar 16 Jan - 1:04
Oliver

Identity Card
Bonjour, tu t'appelles Oliver W. Green. Tu as actuellement 22 ans. Tu es né le 27 Août 1995 à San Francisco. Dans la vie tu es métier ou étude et financièrement tu es plutôt situation financière. Tu es orientation sexuelle et tu es situation civile. Tu as également nombre de frère et sœur. On te dit souvent que tu ressemble à Dylan O'Brien. Tu es dans le groupe nom du groupe et tu es également dans le rang nom du rang.

Informations
Il est le petit fou de la bande, le petit clown. Du genre souriant, son petit côté décalé et un peu timbré plaît à tout le monde. Il est plein d'énergie et aime beaucoup rire avec les autres. Le mot pour faire rire, le sourire aux lèvres et la bonne humeur, Il adore faire sourire ses potes. Toujours là pour les autres, il est serein, doux et présent pour ses amis et sa famille. Il est adoré de tous, il n'a aucun ennemi, mais quand on le cherche, lui, ou ses amis, il n'hésite pas à se défendre et être méchant si il le faut, par contre, pour qu'il soit violent il faut vraiment le pousser ou même faire chier un de ses proches.


Logan
Confident :: Logan et Oliver se connaissent depuis longtemps et ils ont toujours été très complices. En effet quand ça ne va pas pour l'un c'est automatiquement vers l'autre qu'ils se tournent en premier. Une forte complicité entre les deux. Ils arrivent à se parler et il est difficile pour Oliver de cacher sa liaison avec Briana à Logan mais il n'est pas dupe et voit bien qu'il y a quelque chose entre les deux.

Rubis
Amie :: Ils s'entendent bien tous les deux même si Oliver a souvent des difficultés avec le garce de Rubis. Il l'accepte comme elle est évidemment mais le côté fragile de Oliver peut parfois faire grincer des dents la belle au même titre que lui n'apprécie pas trop qu'elle soit autant garce sur les bords. Après ils sont amis et s'apprécient énormément. D'ailleurs ils sont souvent les premiers à faire rire les autres. Mais c'est vite vu que ce côté trop doux de l'un et trop tranchant de l'autre est parfois difficile à gérer pour l'un comme pour l'autre. Néanmoins en cas de besoin ils sont là l'un pour l'autre.

Baby Drew
Soul Brother :: Oliver et Baby se connaissent depuis maintenant plusieurs années. ils sont très proche tout les deux. Ils se considèrent comme des frères, toujours présent pour faire les cons ensemble et surtout les 400 coups. Ils ne se confie pas tout les secret mais presque. Entre eux c'est une complicité immense, ils n'ont aucun lien de sang mais c'est tout comme. Lien évolutif

Thomas
Protecteur, ami proche :: Oliver et Thomas ça a toujours été une relation très fusionnelle. Les deux sont amis et savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Le côté bad boy de Thomas et le côté doux et fragile de Oliver aurait pu mettre une distance entre eux mais en fait pas du tout. C'est la fragilité de Oliver qui a adoucit Thomas et c'est la force de Thomas qui a plu à Oliver donc automatiquement les deux trouvent automatiquement leur compte dans cette relation. De plus lorsque Thomas a appris que Oliver a vécu l'intimidation durant sa jeunesse il s'est fait une joie de le venger en allant cogner quelques personnes qui lui ont fait du mal. C'est sûr Thomas est extrêmement protecteur envers Oliver et ils se souhaitent mutuellement d'être heureux dans leurs vies.








The word of the creator

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Baby Drew le Jeu 1 Mar - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


(3/5) La bande crazy Empty
MessageRe: (3/5) La bande crazy écrit Mar 16 Jan - 1:09

Jules

- feat Dylan O'Brien -
(Le clown) Je te trouve amusant, fais moi rire, même quand ça va pas.
Devise du groupe : Comme le dit souvent ma copine cocaïnomane : tire un trait, tu y verras plus clair.


Il est le petit fou de la bande, le petit clown. Du genre souriant, son petit côté décalé et un peu timbré plaît à tout le monde. Il est plein d'énergie et aime beaucoup rire avec les autres. Le mot pour faire rire, le sourire aux lèvres et la bonne humeur, Il adore faire sourire ses potes. Toujours là pour les autres, il est serein, doux et présent pour ses amis et sa famille. Il est adoré de tous, il n'a aucun ennemi, mais quand on le cherche, lui, ou ses amis, il n'hésite pas à se défendre et être méchant si il le faut, par contre, pour qu'il soit violent il faut vraiment le pousser ou même faire chier un de ses proches.


Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Jules, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Thomas, Logan, Rubis et Lyria. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà cinq liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série pour la bande de pote.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Jules est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste de la bande, il est donc âgé de 28 ans.  La profession bien évidement est négociable.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien. Sans oublier également que tu es Hétérosexuel.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.


Baby Drew

Soul Brother
Jules et Baby se connaissent depuis maintenant plusieurs années. ils sont très proche tout les deux. Ils se considèrent comme des frères, toujours présent pour faire les cons ensemble et surtout les 400 coups. Ils ne se confie pas tout les secret mais presque. Entre eux c'est une complicité immense, ils n'ont aucun lien de sang mais c'est tout comme. Lien évolutif

Thomas

Protecteur, ami proche
Oliver et Thomas ça a toujours été une relation très fusionnelle. Les deux sont amis et savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Le côté bad boy de Thomas et le côté doux et fragile de Oliver aurait pu mettre une distance entre eux mais en fait pas du tout. C'est la fragilité de Oliver qui a adoucit Thomas et c'est la force de Thomas qui a plu à Oliver donc automatiquement les deux trouvent automatiquement leur compte dans cette relation. De plus lorsque Thomas a appris que Oliver a vécu l'intimidation durant sa jeunesse il s'est fait une joie de le venger en allant cogner quelques personnes qui lui ont fait du mal. C'est sûr Thomas est extrêmement protecteur envers Oliver et ils se souhaitent mutuellement d'être heureux dans leurs vies.


Logan

Confident
Logan et Oliver se connaissent depuis longtemps et ils ont toujours été très complices. En effet quand ça ne va pas pour l'un c'est automatiquement vers l'autre qu'ils se tournent en premier. Une forte complicité entre les deux. Ils arrivent à se parler et il est difficile pour Oliver de cacher sa liaison avec Briana à Logan mais il n'est pas dupe et voit bien qu'il y a quelque chose entre les deux.

Rubis

Amie
Ils s'entendent bien tous les deux même si Oliver a souvent des difficultés avec le garce de Rubis. Il l'accepte comme elle est évidemment mais le côté fragile de Oliver peut parfois faire grincer des dents la belle au même titre que lui n'apprécie pas trop qu'elle soit autant garce sur les bords. Après ils sont amis et s'apprécient énormément. D'ailleurs ils sont souvent les premiers à faire rire les autres. Mais c'est vite vu que ce côté trop doux de l'un et trop tranchant de l'autre est parfois difficile à gérer pour l'un comme pour l'autre. Néanmoins en cas de besoin ils sont là l'un pour l'autre.
Briana Hendryx

Meilleure amie, petite-amie secrète
Ces deux là se connaissent depuis toujours et ils ont toujours été très complices. Tellement complices qu'à l'adolescence ils ont décidés de perdre leur virginité ensemble. A l'heure actuelle les deux sont ensemble depuis le mois d'Octobre 2016 et vivent une relation cachée. Pour Oliver comme pour Briana ils sont fais pour être ensemble et pensent qu'ils sont l'amour de la vie de l'autre. Pas de doute les deux sont fous l'un de l'autre.

made by cobain.


Dernière édition par Baby Drew le Jeu 1 Mar - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


(3/5) La bande crazy Empty
MessageRe: (3/5) La bande crazy écrit Mar 16 Jan - 1:09

Thomas

- feat Cody Christian -
(Le Bad boy) La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe et toi t'es qu'une pétasse.
Devise du groupe :  Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !


Il est le Bad boy de la bande. Du genre frimeur il aime montré qu'il est le plus fort en taquinant souvent ses amis. Pour la bagarre c'est le premier à en faire partie. Il a le sang chaud et il ne faut pas le chercher. Il est également un homme de parole et d'honneur. si il fait une promesse vous pouvez être sûr qu'il l'a tiendra, quoi qu'il arrive. Il est prêt à tous pour ses amis et sa famille. Il a eu une enfance difficile, souvent battu par son père c'est ce qu'il a forgé son tempérament de feu et son caractère bien trempé. Cependant cela ne l'empêche pas qu'il est un cœur en or, quand il est amoureux, il est fidèle.


Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Thomas, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Jules, Logan, rubis & Lyria. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà cinq liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série pour la bande de pote.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Thomas est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste de la bande, il est donc âgé de 27 ans.  La profession bien évidement est négociable.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien. Sans oublier également que tu es Homosexuel caché.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.



Baby Drew

Ambiguous
Thomas & Baby se connaissent depuis maintenant plusieurs années. Aux yeux de tous ils sont plus des simples amis car Thomas n'est pas très démonstratif en public, mais quand ils sont seuls, il est plutôt doux et plus démonstratif de ses sentiments envers Baby. Lien évolutif

Oliver W. Green

Ami proche, protégé
Oliver et Thomas ça a toujours été une relation très fusionnelle. Les deux sont amis et savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Le côté bad boy de Thomas et le côté doux et fragile de Oliver aurait pu mettre une distance entre eux mais en fait pas du tout. C'est la fragilité de Oliver qui a adoucit Thomas et c'est la force de Thomas qui a plu à Oliver donc automatiquement les deux trouvent automatiquement leur compte dans cette relation. De plus lorsque Thomas a appris que Oliver a vécu l'intimidation durant sa jeunesse il s'est fait une joie de le venger en allant cogner quelques personnes qui lui ont fait du mal. C'est sûr Thomas est extrêmement protecteur envers Oliver et ils se souhaitent mutuellement d'être heureux dans leurs vies.
Logan

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien.

Rubis

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien.
Lyria

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien.

made by cobain.


Dernière édition par Baby Drew le Mar 20 Fév - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


(3/5) La bande crazy Empty
MessageRe: (3/5) La bande crazy écrit Mar 16 Jan - 1:09

Logan

- feat Colton Haynes -
(Le posey) soit mon confident et je serais le tiens aussi.
Devise du groupe : Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !


Il est le plus calme de la bande. Le plus posé et le plus réfléchi. La voie de la sagesse, le cerveau des opérations. Il est celui vers qui on se tourne pour des conseils, celui qui sait quand il faut mettre fin à une situation. Il est un grand séducteur, il aime beaucoup séduire et charmer les filles. Cependant ça n'ira jamais plus loin que du charme si il venais a être en couple, célibataire il ne se prive pas.


Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Logan, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Jules, Thomas, Rubis & Lyria. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà cinq liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série pour la bande de pote.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Logan est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste de la bande, il est donc âgé de 27 ans.  La profession bien évidement est négociable.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien. Sans oublier également que tu es Hétérosexuel.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.



Baby Drew

Best Friend
Logan et Baby se connaissent depuis maintenant plusieurs années. Ils sont meilleurs amis depuis tout ce temps et sont inséparable. Logan se confit souvent à Baby et vice versa.  Lien évolutif

Oliver W. Green

Confident

Logan et Oliver se connaissent depuis longtemps et ils ont toujours été très complices. En effet quand ça ne va pas pour l'un c'est automatiquement vers l'autre qu'ils se tournent en premier. Une forte complicité entre les deux. Ils arrivent à se parler et il est difficile pour Oliver de cacher sa liaison avec Briana à Logan mais il n'est pas dupe et voit bien qu'il y a quelque chose entre les deux.
Thomas

Nature du Lien

Libre, à voir avec le pré-lien.

Rubis

Nature du Lien

Libre, à voir avec le pré-lien.
Lyria

Nature du Lien

Libre, à voir avec le pré-lien.

made by cobain.


Dernière édition par Baby Drew le Mar 20 Fév - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


(3/5) La bande crazy Empty
MessageRe: (3/5) La bande crazy écrit Mar 16 Jan - 1:09

Rubis

- feat Holland Roden -
(La garce) Je ne suis pas parfaite mais moi au moins je suis pas refaite
Devise du groupe : Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !


Elle est la garce de la bande, elle est pétillante, pleine de joie de vivre. Elle est la connasse du groupe, celle qu'on aime pour son piquant, pour ses réflexions, son franc parler. Si elle s'entend à merveille avec tout le groupe, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à montrer les crocs s'il le faut. Toujours prête à relever les défis les plus barrés, toujours en train de rire et de faire des pitreries. Elle met autant l'ambiance que Jules dans la bande.


Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Rubis, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Jules, Thomas, Logan & Lyria. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà cinq liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série pour la bande de pote.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Rubis est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste de la bande, il est donc âgé de 28 ans.  La profession bien évidement est négociable.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien. Sans oublier également que tu es Hétérosexuel.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.


Baby Drew

Love game
Rubis & Baby se connaissent depuis maintenant plusieurs années. Ils sont de très bon amis et entre eux c'est un jeu amical interminable, toujours à s'envoyer des piques, à se complimenter, à se séduire, mais il n'y aura jamais rien entre eux. Un vrai jeu de drague amical.

Oliver W. Green

Ami
Ils s'entendent bien tous les deux même si Oliver a souvent des difficultés avec le garce de Rubis. Il l'accepte comme elle est évidemment mais le côté fragile de Oliver peut parfois faire grincer des dents la belle au même titre que lui n'apprécie pas trop qu'elle soit autant garce sur les bords. Après ils sont amis et s'apprécient énormément. D'ailleurs ils sont souvent les premiers à faire rire les autres. Mais c'est vite vu que ce côté trop doux de l'un et trop tranchant de l'autre est parfois difficile à gérer pour l'un comme pour l'autre. Néanmoins en cas de besoin ils sont là l'un pour l'autre.
Thomas

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien.

Logan

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien.
Lyria

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien..

made by cobain.


Dernière édition par Baby Drew le Mar 20 Fév - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


(3/5) La bande crazy Empty
MessageRe: (3/5) La bande crazy écrit Mar 16 Jan - 1:30

Briana

- feat Shelley Hennig -
(La timide) Quand une femme est silencieuse, c'est qu'elle est timide ou qu'elle a souffert.
Devise du groupe : La solitude est un plat qui se mange seul.


Elle est certainement celle qui se détache et s'efface le plus des autres. Sa timidité l'empêche de se découvrir vraiment. Plutôt réservé elle est la petite protéger du groupe. Malgré sa timidité et son manque de paroles ce cache un petit dragon qu'il ne faut pas enervé. Elle prend fortement soins d'elle.


Mots du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez Lyria, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^ Car sachez également que vous aurez un lien aussi avec Jules, Thomas, Logan & Rubis. Conclusion ? Tu arrive tu as déjà cinq liens ! C'est le bonheur pour débuter non ?

AVATAR : Il est négociable. Cependant, jouant un personnage de Teen Wolf j'aimerais bien que l'on reste sur le cast de cette série pour la bande de pote.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Lyria est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec le reste de la bande, il est donc âgé de 28 ans.  La profession bien évidement est négociable.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du pré-lien. Sans oublier également que tu es Hétérosexuel.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.


Baby Drew

Protector
Lyria et Baby sont proche. Elle le considère comme étant son grand frère puisqu'il est très protecteur avec elle. dès qu'elle a un soucis c'est lui qu'elle va voir, il aide souvent lorsqu'elle a des problème. Avec lui, quand il sont tout les deux, on a pas l'impression qu'elle est timide. Elle se comporte comme une soeur.
Parfois elle a même tendance a l’appeler grand frère

Oliver W. Green

Meilleur ami, petit ami secret
Ces deux là se connaissent depuis toujours et ils ont toujours été très complices. Tellement complices qu'à l'adolescence ils ont décidés de perdre leur virginité ensemble. A l'heure actuelle les deux sont ensemble depuis le mois d'Octobre 2016 et vivent une relation cachée. Pour Oliver comme pour Briana ils sont fais pour être ensemble et pensent qu'ils sont l'amour de la vie de l'autre. Pas de doute les deux sont fous l'un de l'autre.
Thomas

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien.

Logan

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien.
Rubis

Nature du Lien
Libre, à voir avec le pré-lien.

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(3/5) La bande crazy Empty
MessageRe: (3/5) La bande crazy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/5) La bande crazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brique à Brac-
Sauter vers: