Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth

avatar
Invité
Invité


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageNathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit Mar 16 Jan - 14:18

Nathanaël Von Lester
- feat Douglas Booth -

Bonjour, je m'appelle Nathanaël Von Lester. J'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) le 18 août 1992 à New York. Dans la vie, je suis fils à Papa et financièrement je suis plutôt très riche. Je suis Hétérosexuel et Célibataire. J'ai également Aucun frère et sœur et on me dit souvent que je ressemble à Douglas Booth. Ma devise est Il paraît que les efforts sont payants ! J'avais déjà du mal à en faire !. Je suis un inventé

Caractère & Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derrière l'écran
Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Prénom mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai âge et je vis pays/ville. J'ai connu Unexpected Murder la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve Unexpected Murder comment tu trouves le forum et un dernier mot pour la fin : ce que tu veux dire.
made by cobain.


Dernière édition par Nathanaël Von Lester le Mar 23 Jan - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageRe: Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit Mar 16 Jan - 14:18

The story of my life



Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser.
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageRe: Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit Mar 16 Jan - 14:23

Bienvenue, je suis ton réfèrent

Bienvenue à toi Nathanaël, heureux de te revoir sur un forum où je suis :) D'autant plus qu'il s'agit de ma création ^^ Bon courage pour ta présentation hâte de la lire en tout cas Razz Hésite pas à contacter le staff si tu as des questions.

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageRe: Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit Mar 16 Jan - 20:11
Bienvenue à toi parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Comme Baby l'a mentionné, n'hésites pas à nous faire signe en cas de besoin, nous sommes là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Andrew Baxter
Andrew Baxter
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 14/01/2018 et j'ai déjà : 10


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageRe: Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit Mer 17 Jan - 23:46
Bienvenue cher âme en peine perdue.
Si question tu as, réponse tu auras.
Si besoins tu as, aide aussi tu auras.
Bien à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageRe: Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit Mer 24 Jan - 2:52

Une semaine restante

Attention à toi @Nathanaël Von Lester il te reste une semaine pour terminer ta fiche de présentation. Alors surtout n'oublis de te pencher dessus. Bon courage pour la terminé et si tu as des questions surtout n'hésite pas.

made by cobain.


Dernière édition par Declan J. Smythe le Lun 29 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageRe: Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit Mer 24 Jan - 17:15
Bienvenue toé Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth 2304887974
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageRe: Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit Mer 31 Jan - 2:18

Fiche en danger

Attention à toi @Nathanaël Von Lester ta fiche est classée comme étant en danger. Nous t'offrons une semaine maximum pour la terminée. Soit jusqu'au 6 février inclus. Ce délais terminé ta fiche risque d'être refusée/terminée. Nous comptons sur toi pour la terminée et on espères te voir parmi nos membres validées.

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth Empty
MessageRe: Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Von Lester ⇒ Douglas Booth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: How to get away with murder :: Présentation & liens-
Sauter vers: