Partagez | 

Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy

Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessagePhoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Ven 19 Jan - 22:27

Phoenix A. Miller
- feat Giovanni Bonamy -

Bonjour, je m'appelle Phoenix Aspen Miller. J'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) le 09 Août 1992 à Los Angeles. Dans la vie, je suis chippendale et financièrement je suis plutôt à compter chaque cents dans mes poches. Je suis ouvertement homosexuel et célibataire. J'ai également la chance d'être fils unique et on me dit souvent que je ressemble à Giovanni Bonamy. Ma devise est Comme le dit souvent ma copine cocaïnomane : tire un trait, tu y verras plus clair.. Je suis un inventé

Caractère & Physique
Grand blond, musclé, corps de rêve. Une belle gueule d'ange. La nature t'a bien gâtée depuis tout petit et tu sais t'en servir. Déjà petit tu t'en servais comme d'un atout pour obtenir ce que tu voulais. Avec ton joli minois et tes abdominaux bien ciselés, tu aurais pu être mannequin. Mais tu étais trop stupide pour comprendre comment "capter la lumière" et d'autres conneries du genre. Tu ressembles à un mannequin mais tu ne penses pas comme un mannequin. Tu es un très bel emballage mais sans la substance superstar.

On dit de toi que tu es quelqu'un de simple à vivre. Pas super futé, pas stupide non plus, tu n'as pourtant aucun réel talent, sauf celui pour la procrastination et faire la fête. Du genre chaleureux et serviable, tu aides plus les autres que les autres ne t'aident, et ça finit toujours par te désservir. Opportuniste et un brin manipulateur, tu n'hésites pas à utiliser tes charmes pour avoir ce que tu veux. Noctambule, tu vis la nuit, tu as toujours été le genre à dormir en classe au lycée, il était donc normal que tu finisses par bosser de nuit. Paresseux, tu fais généralement le minimum syndical, sauf pour aller faire du sport ou bosser.

Derrière l'écran
Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Mike mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Icare. J'ai *tousse* ans et je vis en France. J'ai connu Unexpected Murder grâce à Abysean et je pense être présent(e) tous les jours sur le forum mais trois jours sur sept pour rp. Je trouve Unexpected Murder bien prometteur et un dernier mot pour la fin : MUST BE LOOOOOOOOVE ON THE BRAIN.
made by cobain.



Dernière édition par Phoenix Miller le Ven 19 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Ven 19 Jan - 22:27

The story of my life


Plus tu y penses et plus tu te dis que ta vie complètement nulle pourrait faire l'objet d'un film ou d'une série télé à la 13 reasons why. Ce genre de conneries qu'adorent les ados et les jeunes adultes. Un truc stupide à La Gossip Girl mais sans la richesse et avec beaucoup plus de sexe. Tout ce que les gens aiment voir en réalité, des gens beaux qui baisent un peu avec tout le monde et qui ont des problèmes d'amour mais aussi des problèmes si peu réalistes qu'on se dit immédiatement "Putain ils se foutent de notre gueule, jamais ça n'arriverait dans la vraie vie !". Et pourtant, ça t'es arrivé ... Du moment que tu as quitté Los Angeles pour vivre à San Francisco, ta vie a commencé à basculer dans un tourbillon malsain.

Pourtant, tu avais tout du mec normal chez toi à LA. T'étais loin d'être le plus futé à l'école mais tu n'étais jamais le pire des cancres. Tu avais des amis, du succès avec les mecs, ton quotidien se résumait à faire semblant de bosser tes cours, sortir avec tes potes, baiser, mentir à tes parents sur tes notes et voilà. Sauf que voilà, ton père a trompé ta mère et vous avez tous les deux quitté Los Angeles pour aller à San Francisco. Tu as coupé les ponts avec ton père car il le méritait à tes yeux. Ta mère avait sacrifié tant pour lui et il avait si peu de gratitude que la nouvelle de son adultère t'avait soulagé. La nouvelle avait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et c'était tant mieux. Ta mère est infirmière, elle n'a pas eu de mal à retrouver du travail, mais pour élever son adolescent, presque adulte de fils, seule ... Il fallait bosser plus dur. Alors tu la voyais rarement, mais vous aviez toujours été proche, facetime à n'importe quelle heure de la nuit durant ses services ou entre tes cours. Vous gérez bien la chose.

Ta nouvelle vie à San Francisco a été assez cahoteuse. Tu n'avais qu'une dernière année de lycée à vivre avant l'université. Tu intégrais une classe qui se connaissait déjà, tu étais le nouveau qui connaissait personne. Tu faisais partie des "populaires" à Los Angeles, mais ici tu n'étais personne. Juste "le nouveau". Il t'aura fallu plusieurs semaines pour trouver un ami en la personne de Shayne Allister. Il était beau, charismatique, solaire. Il était le "moi de Los Angeles", populaire et aimé de tous. Sans être un connard, au contraire il lui arrivait d'aider les plus faibles. Vous étiez dans la même classe et un jour il est venu te voir et t'a dit "Phoenix, je t'ai bien regardé ces derniers jours, t'as l'air d'un gars cool. Tu veux qu'on devienne potes ?". Et à partir de là, vous ne vous êtes jamais quittés. Unis comme les deux doigts de la main, ça a vite fini par devenir plus qu'une simple amitié quand vous avez quitté le lycée pour rentrer à la même université. Il n'avait aucun problème avec le fait que tu sois gay, et il était ouvertement pansexuel. Un soir, vous vous êtes offerts l'un à l'autre. Tu l'aimais. Pas comme on aime normalement quelqu'un, qu'on veuille le garder pour soi, sans partage. Non, tu l'aimais car c'était facile. Car il était libre et toi aussi. Il t'aimait également pour ça. Tous les deux, deux électrons libres allant de conquêtes en conquêtes mais toujours revenant l'un vers l'autre.

C'était malsain. Mais tu aimais ça. Tu baisais bestialement avec Shayne autant que vous faisiez l'amour tendrement. Mais vous couchiez aussi avec d'autres personnes. Il vous arrivez même de coucher tous les deux avec d'autres partenaires en même temps, réalisant des fantasmes de triolisme ou autres délires orgiaques. Encore une fois, tu aimais la liberté. Shayne était aussi libre que toi alors tu en étais fou amoureux pour ça. Un soir, en boîte de nuit, Shayne et toi avaient dragué ce mec. Il était canon, il avait un de ces sourires ... Vous êtes rentrés chez Shayne avec ce mec, Declan. Et vous avez couché ensemble, tous les trois, toute la nuit. Le comble du malsain a été le lendemain matin quand la mère de Shayne a hurlé en vous voyant au lit tous les trois, nus. Verdict : Shayne était le frère biologique de Declan. Et tu avais assisté à cet inceste, pire encore, tu l'avais encouragé et tu avais aimé ça. C'était si bon que même en y repensant tu te dis que tu l'aurais refait. Tu n'as pas vu Declan pendant quelques mois après ça. Et Shayne ... Il avait changé. La nouvelle l'avait chamboulé, sa relation avec sa mère s'était ternie et il allait de pire en pire. Trois mois après l'incident, on le retrouva mort dans une ruelle, assassiné. Tu étais dévasté, l'homme que tu aimais était mort. Et tu avais l'impression que cette liberté que vous aviez était partie elle aussi.

Tu as arrêté la fac, tu étais trop affecté par le deuil. Le meurtrier de Shayne était encore dans la nature, la police n'avait aucune piste et il n'y avait que ça qui te torturait. Tu ne pensais qu'à Shayne dont la Justice l'avait abandonné. Tu t'es mis en tête de retrouver Declan et de lui dire. Six mois après votre triolisme incestueux, tu as retrouvé le beau jeune homme. Il était encore plus beau que la fois d'avant, encore plus beau maintenant que tu savais qu'il était le frère de Shayne. Tu le voyais un peu en lui. Tu lui a expliqué que son frère Shayne était mort, assassiné. Que tu étais dévasté. Que tu voulais retrouver son assassin. Que tu étais perdu, sans boulot. Et il t'a offert un job, ainsi que son aide. Ils étaient frères mais ne se connaissaient pas, il aurait pu ne rien faire, mais il voulait t'aider à trouver le meurtrier en plus de t'offrir un emploi qui te permettrait de survivre à ton deuil : Chippendale dans le bar que Declan possédait. Tu étais beau gosse, ton corps en faisait rêver plus d'une alors tu acceptais. Et étonnement tu étais doué pour remuer ton corps presque nu au rythme de la musique. Tu étais ... heureux. Tu détestais ça, tu te sentais mal de te sentir heureux alors que l'homme que tu aimais était mort et son meurtrier en liberté. Mais le fait était là, tu étais heureux. Tellement heureux que Declan et toi avaient couché ensemble. Tu le voulais tellement, tu voulais revoir Shayne en lui mais tu voulais aussi retrouver un semblant de cette liberté que tu avais perdu à la mort de Shayne. Et tu la retrouvais petit à petit à travers Declan en attendant de retrouver l'assassin de son frère.

made by cobain.


Dernière édition par Phoenix Miller le Lun 22 Jan - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Sam 20 Jan - 0:15

Bienvenue, je suis ton réfèrent

Bienvenue à toi Phoenix, hâte de te voir ton personnage en oeuvre en tout cas. Je sens que nous allons bien nous amuser ensemble toi et moi et passé des nuits de folie ! Bon courage pour ta présentation hâte de la lire en tout cas :) Hésite pas à contacter le staff si tu as des questions.

made by cobain.

_________________

Love me like you do
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Sam 20 Jan - 0:19
Merci mon beau j'hésiterai pas ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 14/01/2018 et j'ai déjà : 10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Sam 20 Jan - 11:47
Bienvenue bel homme ! :D
Hâte de voir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Sam 20 Jan - 12:25
Merci mon beau ;)
J'espère qu'il plaira ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Dim 21 Jan - 22:51
Welcome "Grande Blonde" ! (Oui j'aime les surnoms à la con, shut)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à embêter Baby il ne demande que ça !

Bon courage pour la rédaction de ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Dim 21 Jan - 22:58
T'en fais pas ça me gêne pas Razz

Merci, je n'y manquerai pas I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 125
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit Lun 22 Jan - 22:38

Félicitation, tu es désormais validé !

Toute l'équipe du staff de Unexpected Murder te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches :)

Petit mot de ton administrateur référent en charge de ta validation
J'aime beaucoup la présentation de ton personnage. Ta façon de détaillé ta vie est parfaite et promet bien d'évolution. J'ai hâte de te voir en oeuvre avec le jeune Smythe. Faites pas de bruit je risque de vous entendre depuis mon bureau. xD

- Avant tout, n'oublies pas de recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.

- Aussi, n'oublies pas de recenser Ton métier et tes logements, afin qu'ils soient à jour.

- Ta fiche de liens tu feras. Dans le but de faire de nouvelle rencontre à ton perso.

- Ta fiche de RP du personnage tu créeras Dans le but de faire connaître ton activité. (Il est possible de faire une recherche de rp aléatoire afin de connaître d'autres personnages.)

- Tu peux créer tes Pré-liens et scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

- Si tu as un ou plusieurs autre(s) compte(s), n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottins des multi-comptes.

- Une abscence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir.

- Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Miller ⇒ Giovanni Bonamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: That we all know by name :: Présentation du staff-
Sauter vers: