Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez

Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten

avatar
Invité
Invité


Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten Empty
MessageHeidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten écrit Jeu 25 Jan - 0:12

Heidi Matthews
- feat Shantel VanSanten -

Bonjour, je m'appelle Heidi Matthews. J'ai actuellement 29 ans. Je suis né(e) le 3 Juin 1988 à San Francisco. Dans la vie, je suis organisatrice de mariage et financièrement je suis plutôt aisée ou du moins de classe moyenne , mais je n'ai pas de soucis d'argent, j'ai plutôt une bonne situation.. Je suis hétérosexuelle et célibataire. J'ai également deux frères et une soeur et on me dit souvent que je ressemble à Santel VanSanten. Ma devise est La solitude est un plat qui se mange seul.. Je suis un inventé

Caractère & Physique
Méfiez-vous de l'eau qui dort. Cette citation est certainement celle qui correspond le plus à Heidi. Niveau caractère, la jeune femme est une boule d'énergie et de joie. Pétillante, elle ne cesse de sourire à longueur de journée. Elle est comme un rayon de soleil qui illumine une pièce lorsqu'elle y entre. La blonde est quelqu'un de très sociable et de très serviable. Elle aime passer son temps libre dans des associations caritatives ou elle peut aider ou faire du bénévolat à la S.P.A. Dans la vie de tous les jours, elle est plutôt simple, même si elle a pas mal d'argent elle n'est pas du genre a étaler son fric. Drôle et maladroite, il est facile de passer un bon moment avec cette jeune femme surtout lorsqu'elle finit par s'étaler par terre après avoir voulu ramasser un objet tombé et s'être cogné contre la table en se relevant.

Comme cela, on pourrait penser qu'Heidi est la petite femme parfaite, la femme a marier. Mais encore une fois, il faut se méfier de l'eau qui dort car même si elle est très gentille, lorsque vous lui faite un mauvais coup, la jeune femme peut-être très mesquine et être blessante. Elle est très rancunière et c'est l'une des raisons pour laquelle elle n'arrive pas à pardonner à Thomas de l'avoir trompé même si elle l'aime toujours.

Niveau physique, Heidi a de longs cheveux blonds ondulés, elle a des yeux bleus en amandes et une bouche plutôt grande avec une dentition parfaitement blanche. Elle est assez grande puisqu'elle mesure 1 mètre soixante-treize. Heidi est très fine et elle possède ce qu'il faut ou il faut. La blonde entretient sa silhouette en faisant de la course, du yoga, du pilate et de la boxe. Elle est très féminine et adore s'habiller. Même si elle met une paire de basket, elle sait rester classe.


Derrière l'écran
Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Elisabeth mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Zaza. J'ai 23 ans et je vis à Dunkerque. J'ai connu Unexpected Murder grâce à Will et je pense être présent(e) le plus régulièrement possible Razz. Je trouve Unexpected Murder chouette et un dernier mot pour la fin : j'ai hâte ! Razz
made by cobain.


Dernière édition par Heidi Matthews le Lun 29 Jan - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten Empty
MessageRe: Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten écrit Jeu 25 Jan - 0:12

The story of my life


« Oh maman ! Je peux la voir ? » s'exclame Liam le petit garçon âgé de trois ans de la famille Matthews, s'accrochant au lit d'hôpital sur lequel est installé sa mère afin de tenter de l'escalader. « Oooh...qu'est-ce qu'elle est belle ma petite soeur, comment elle s'appelle ? » le petit garçon est maintenant assis à coté de sa maman, penché sur le nourrisson qu'elle tient dans ses bras, une jolie petite fille qui venait de naître il y a trois heures à peine. « Elle s'appelle Heidi. » et c'est ainsi que la petite fille fut accueillit par ses parents et son grand-frère qui ont des étoiles pleins les yeux.

Les étoiles pleins les yeux se fut un passage rapide dans la vie de Liam, puisqu'il finit rapidement par se rendre compte de ce qu'implique le fait d'avoir une petite soeur à protéger et à surveiller. Les garçons, les sorties, les réseaux sociaux...enfin, de quoi rendre dingue un grand frère et ce n'est pas parce qu'ils viennent d'une famille aisée dont le père est PDG d'une entreprise de communication qu'ils dérogent à la règle. Si Heidi lors de son enfance fut une petite fille sage et obéissante, à l'adolescence, les choses ont bien changées, et même si elle a toujours fait ce que ses parents voulaient en devenant cheerleader et en ayant des bons résultats scolaires, il faut dire qu'en dehors des salles de cours, la jeune femme a toujours était  une fêtarde dans l'âme et cela depuis son plus jeune âge allant même jusqu'à faire le mur parfois pour rejoindre ses amis, dont Joy sa meilleure amie depuis l'enfance avec qui elle a fait les quatre cents coups. C'est donc ainsi que les rapport entre la demoiselle et son frangin sont devenus compliqué et il faut dire que cela n'a pas était en s'améliorant dans le futur. Lorsqu'elle décida d'intégrer l'université de Columbia pour suivre des études de droits et qu'elle l'annonça à sa famille, son frère fut le premier à se moquer d'elle. Pour lui, même si elle avait des capacités intellectuelles, elle n'y arriverait jamais car elle pense beaucoup trop à faire la fête. Bien évidemment, ce n'est pas monsieur "coincé" qui préfère faire de la lèche à papa pour reprendre son entreprise qui dira le contraire. En tout cas elle avait eu envie de lui montrer qu'il se trompait et qu'elle pouvait très bien allier les deux. C'est ainsi qu'elle se lança dans un cursus de six ans d'études de droit a Columbia pour devenir avocate et devinez quoi ? Mademoiselle a réussit son pari, fermant le bec de son frangin qui lui cire toujours les bottes de leur père souhaitant lui prouver qu'il est capable de prendre sa succession.

Après avoir terminé ses études, Heidi tente de chercher du travail dans le domaine de la justice. Cependant, elle finit rapidement par se rendre compte que ce métier n'est pas ce qu'elle aime faire. Mais quoi faire quand on est dans une grande ville et qu'on a besoin financièrement de subvenir à ses besoins ? La jeune femme avait arpentée pendant plusieurs semaines les portes des boutiques de New York avant de finalement trouver un job dans une boutique de robe de mariée. Elle passe deux années à travailler dans cette boutique qui l'a rend plus heureuse que jamais. Cependant la vie New Yorkaise n'est plus ce qui lui convient et sa famille vivant à San Francisco lui manque. La blonde décide alors de rentrer chez elle, avec comme projet créer son entreprise d'organisation d'évènements.

Côté coeur, elle a rencontrée un jeune homme du nom de Thomas lors de sa dernière année au lycée. Alors qu'elle pensait que c'était encore un garçon qui pensait qu'à s'amuser avec elle et qu'elle ne pensait pas que cela durerai et bien la surprise fut-elle qu'elle resta quatre ans avec lui avant qu'ils ne se séparent. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est célibataire et depuis son histoire avec Thomas, elle a du mal à s'attacher à une personne. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est célibataire et qu'elle n'a que des histoires courtes ou sans lendemain. .
made by cobain.


Dernière édition par Heidi Matthews le Lun 29 Jan - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten Empty
MessageRe: Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten écrit Jeu 25 Jan - 0:31
Heureux de te voir parmi nous ma belle !!! Bon courage pour ta fiche de présentation si tu as des question n'hésite pas a contacter le staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten Empty
MessageRe: Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten écrit Jeu 25 Jan - 0:53
Bienvenue petite chouquette d'amouuuuur !!! 💋 :-): :bisous: :fesse: Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten 556411354
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten Empty
MessageRe: Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten écrit Jeu 25 Jan - 2:05

Bienvenue, je suis ton réfèrent

Je serais tout ouïe à toute éventuelle question?
Ah! Je suis pressé de lire la description de ton personnage.
Amuses-toi bien!!!!
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten Empty
MessageRe: Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten écrit Sam 27 Jan - 19:29
Merci a tous !! :bisous:
Désolé de ne pas avoir était plus présente pour le moment, j'avais une maintenance à terminer sur un autre forum mais voila, je suis la maintenant Razz :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 127


Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten Empty
MessageRe: Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten écrit Mer 31 Jan - 0:06

Félicitation, tu es désormais validé !

Toute l'équipe du staff de Unexpected Murder te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches :)

Petit mot de ton administrateur référent en charge de ta validation
Félicitations, Tu es validé et tu peux courir pour continuer à laisser libre cours à ton imagination.
J’espère que l’eau pourra continuer de dormir le long de son cours et que de temps à autre le torrent se déferle sur tes adversaires ah! ah! ah!

Bon, à parts le côté RP, Je reste à ton écoute pour tout éventuelle question. Tu pourras me parler de la pluie et du beau temps quand tu veux. Ah… On me dit dans l’écouteur que ce n’est pas mon travail, bon bas c’est toi qui vois
Bien sûr je ne suis pas tout seul. En cas d’absence de ma part, tu pourras te référer auprès d’un autre administrateur.
Maintenant que tout est dit, amuses-toi bien et fait attention en traversant la rue.

- Avant tout, n'oublies pas de recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.

- Aussi, n'oublies pas de recenser Ton métier et tes logements, afin qu'ils soient à jour.

- Ta fiche de liens tu feras. Dans le but de faire de nouvelle rencontre à ton perso.

- Ta fiche de RP du personnage tu créeras Dans le but de faire connaître ton activité. (Il est possible de faire une recherche de rp aléatoire afin de connaître d'autres personnages.)

- Tu peux créer tes Pré-liens et scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

- Si tu as un ou plusieurs autre(s) compte(s), n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottins des multi-comptes.

- Une abscence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir.

- Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten Empty
MessageRe: Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi Matthews ⇒ Shantel VanSanten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas tourner la page, il faut carrément changer de livre ♣ heidi matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: How to get away with murder :: Présentation & liens-
Sauter vers: