Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.

Partagez | 

Allison Chester ⇒ Katiusha Feofanova

Invité
Invité


MessageAllison Chester ⇒ Katiusha Feofanova écrit Jeu 25 Jan - 20:01

Allison Chester
- feat Katiusha Feofanova -

Bonjour, je m'appelle Allison Chester. J'ai actuellement 22 ans. Je suis né(e) le 21 janvier 1996 à San Francisco. Dans la vie, je suis voleuse et financièrement je suis plutôt moyenne. Je suis lesbienne et célibataire. J'ai également aucun frère et sœur et on me dit souvent que je ressemble à Katiusha Feofanova. Ma devise est Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !. Je suis un inventé

Caractère & Physique
Côté physique, je n'ai rien de particulier, hm ? Je ne suis qu'une fille lambda, une silhouette plutôt fine avec des cheveux châtains, qui peut voir quelqu'un de particulier là dedans ? Personne, évidemment. C'est d'ailleurs pas plus mal, étant donné mon... métier. Il ne faut pas que je sorte du lot. Je m'équipe d'un style vestimentaire plus ou moins normal, comme ça, personne ne me remarque et c'est parfait. On dit aussi de moi que je suis pâle. Le suis-je ? Peu importe, ça se marie bien avec mes yeux bleus. Oui je suis belle, je le sais mais je n'en use pas forcément.

Caractériellement, je peux être discrète si la situation l'exige, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Parfois, c'est comme si on appuyait sur un bouton. Tu m'fais chier? Paf, la baffe part. Ou le coup de pied entre les jambes c'est selon... Oui, je suis très vicieuse, mais face à un mec qui fait le double de mon poids, il le faut parfois. Ah oui, et tant que j'y suis, évoquons mon orientation sexuelle. Je suis purement et simplement lesbienne. Autrement dit, je n'ai aucun attrait pour les représentants du sexe masculin. Je déteste d'ailleurs les homophobes, que ce genre de personnes ne viennent même pas me parler ! Je peux partir au quart de tour, même si ma colère peut, selon les causes et les moments, être "douce", c'est-à-dire plutôt posée, chose qui peut être potentiellement plus stressante qu'une bonne grosse gueulante.

Derrière l'écran
Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Flavien mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Anne O'Nyme. J'ai 20 ans et je vis dans le Nord de la France. J'ai connu Unexpected Murder sur PRD et je pense être présent(e) régulièrement. Je trouve Unexpected Murder en tapant l'url superbe et un dernier mot pour la fin : cui cui
made by cobain.


Dernière édition par Allison Chester le Ven 26 Jan - 3:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Allison Chester ⇒ Katiusha Feofanova écrit Jeu 25 Jan - 20:01

The story of my life



Janvier 1996, San Francisco, Etats-Unis. Une date qui ne marqua pas forcément l'Histoire avec un grand H, mais qui marqua la mienne. Et pour cause, il s'agissait de la date à laquelle je vis le jour, pas besoin de dire quelle importance ça avait sur le reste de ma vie. Chaque année, mon anniversaire était jour de fête en famille, étant fille unique, on pouvait se le permettre, malgré nos ressources moyennement limitées. J'étais une petite fille assez épanouie, à l'école je me faisais quelques amis, mais aussi quelques ennemis, mais c'est le lot de tout le monde, encore donc une histoire banale à raconter. A l'école, je connus mes premières disputes, mes premiers béguins -bien qu'à mon âge, je n'étais pas encore en mesure de comprendre ce que cela signifiait-, bien que ceux-là se montrèrent plutôt tournés vers les filles.

Vint ensuite le collège où, là, petit à petit, je commençais à prendre conscience de la signification d'un béguin. D'ailleurs, mon premier amour et mon premier baiser se passèrent durant cette période là. Premier amour qui quitta cependant la ville et avec qui je perdis rapidement contact, j'ai d'ailleurs toujours ce sentiment d'abandon en moi. Et puisque j'ai la rancune tenace, si elle avait l'audace de repointer le bout de son nez à San Francisco, je lui ferais clairement comprendre.

Passage ensuite par les années lycée. J'étais une élève assez assidue, avec de bonnes notes, suscitant parfois la jalousie des autres. Pourtant, je restais assez modeste - même si j'avais conscience depuis un moment que je n'étais pas ce que les gens appelaient un "thon", c'est à dire que je savais que je n'étais pas moche- et le peu d'amis que j'avais étaient vraiment dignes de confiance.

Quelques années après la fin de mes études, le jour de mes 22 ans, j'avais décidé d'aller célébrer ça dans un bar des environs, avec des amis plutôt qu'avec ma famille. A ce moment là, un homme bourré commença à m'aborder, en plus d'être saoul il était saoulant, et je lui fis plusieurs fois faux bond. Mais bien évidemment, il décida de m'attendre à la sortie, ce dont je ne me rendis compte qu'une fois, justement, à la sortie. Il me plaqua contre un mur alors que mes amis étaient restés à l'intérieur à jouer au billard ou quelque chose dans le genre. Il ne put cependant rien faire de plus, une femme le mit rapidement en fuite. Bien que peu croyante, je me souviens avoir pensé "Merci mon dieu". J'étais essoufflée, à force de me débattre. Mon regard perdu au loin, j'étais consciente que j'avais échappé au pire. Cette femme me prit sous son aile. Elle m'apprit l'art du vol, ce que je n'avais jamais appris, et avant ces moments passés en sa compagnie, je n'avais jamais rien volé -à part de l'argent dans le portefeuille des parents pour me payer des fringues... J'avais jamais recommencé-, et depuis, je m'enrichis comme ça, plus besoin d'argent de poche ! Et il était temps d'ailleurs, à 22 ans, de ne plus dépendre des parents... Evidemment, ils ne sauraient rien de mes activités avec Kate, ni même que je passais du temps avec une femme de 11 ans mon aînée, que je considérais comme la grande soeur que je n'avais jamais eue. Bien qu'elle m'ait aidée, elle restait plutôt mystérieuse se concernant, et je ne lui demandais pas plus de détails, car je savais ce que j'avais besoin de savoir, et je n'avais pas à me montrer indiscrète. Bref, le vol devint mon gagne pain principal.
made by cobain.


Dernière édition par Allison Chester le Ven 26 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Allison Chester ⇒ Katiusha Feofanova écrit Jeu 25 Jan - 20:40

Bienvenue, je suis ta référente

Bienvenue à toi sur ce forum et parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire ici, really =D

Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis disponible et là pour ça, n'hésites surtout pas à venir m'embêter ! ;). Je répondrais à tes possibles questions avec plaisir :3

En attendant, je te souhaite une bonne rédaction, et penses à y prendre plaisir c'est important !


made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 85
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Allison Chester ⇒ Katiusha Feofanova écrit Jeu 25 Jan - 23:18
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche de présentation :)

si tu as des questions surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff, bon je vois que tu as déjà ta référente alors surtout profites pour l'embêter je te donne mon autorisation xD

Si tu veux l'amadoué offre lui de l'alcool, elle en raffole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageRe: Allison Chester ⇒ Katiusha Feofanova écrit Ven 26 Jan - 1:42
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
avatar
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: Allison Chester ⇒ Katiusha Feofanova écrit Ven 26 Jan - 11:32

Félicitation, tu es désormais validé !

Toute l'équipe du staff de Unexpected Murder te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches :)

Petit mot de ton administrateur référent en charge de ta validation
Félicitation pour cette validation ma petite protégé ! é_é
J'adhère totalement à l'histoire, au personnage... C'est nickel pour moi. J'apprécie particulièrement l'écriture à la première personne également, ça donne souvent bien plus de profondeur au texte en matière de psychologie/ressentie du personnage.

Bref ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à m'embêter ce sera avec plaisir ;p.

PS : Owh, j'allais oublier... Baby, je ne vois pas de quoi tu parles ! On ne m'achète pas avec de l'alcool, tssss Ou un tout petit peu... Of Course


- Avant tout, n'oublies pas de recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.

- Aussi, n'oublies pas de recenser Ton métier et tes logements, afin qu'ils soient à jour.

- Ta fiche de liens tu feras. Dans le but de faire de nouvelle rencontre à ton perso.

- Ta fiche de RP du personnage tu créeras Dans le but de faire connaître ton activité. (Il est possible de faire une recherche de rp aléatoire afin de connaître d'autres personnages.)

- Tu peux créer tes Pré-liens et scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

- Si tu as un ou plusieurs autre(s) compte(s), n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottins des multi-comptes.

- Une abscence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir.

- Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: Allison Chester ⇒ Katiusha Feofanova écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Chester ⇒ Katiusha Feofanova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Jason Allison
» Kega et allison
» Allison Argent.
» Erava Chester~
» Présentation de Allison Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: How to get away with murder :: Présentation & liens-
Sauter vers: