Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes

avatar
Invité
Invité


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessagePenelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit Dim 21 Jan - 13:24

Penelope C. Stewart
- feat Camila Mendes -

Bonjour, je m'appelle Penelope Cassie Stewart. J'ai actuellement 22 ans. Je suis née le 21 mars 1995 à San Francisco. Dans la vie, je suis étudiante et financièrement je suis plutôt aisée, je n'ai même aucun soucis d'argent. Je suis hétérosexuelle et en couple, mais ne le dites pas à ma famille. Camila mendes. Ma devise est Comme le dit souvent ma copine cocaïnomane : tire un trait, tu y verras plus clair. Je suis un post-vacant

Caractère & Physique