Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes

avatar
Invité
Invité


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessagePenelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit Dim 21 Jan - 13:24

Penelope C. Stewart
- feat Camila Mendes -

Bonjour, je m'appelle Penelope Cassie Stewart. J'ai actuellement 22 ans. Je suis née le 21 mars 1995 à San Francisco. Dans la vie, je suis étudiante et financièrement je suis plutôt aisée, je n'ai même aucun soucis d'argent. Je suis hétérosexuelle et en couple, mais ne le dites pas à ma famille. Camila mendes. Ma devise est Comme le dit souvent ma copine cocaïnomane : tire un trait, tu y verras plus clair. Je suis un post-vacant

Caractère & Physique
Fille indépendante et sur d'elle, Penelope est une jeune femme bien dans ses baskets. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'aura jamais de problème pour vous dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle vie pour elle et elle seule, c'est à dire qu'elle n'en a rien à faire de ce que vous pourrez penser d'elle et si elle est chère à votre coeur. Ce qui l'importe c'est son propre bonheur et celui de ceux qu'elle apprécie réellement. Elle pourra être une réelle peste avec vous si elle ne vous porte pas dans son coeur, mais elle sera une vraie amie loyale. C'est une fille qui n'aime pas montrer ses faiblesses et qui s'efforcera de montrer le meilleur d'elle même. On l'a élevé à la dure et ce côté maniaque et voulant tout contrôler peut parfois ressortir dans sa façon d'être. Pour elle tout doit être parfait aux yeux des personnes ne la connaissant pas réellement et une once de faille ne devra jamais apparaître. Seul son entourage, connaît ses failles et sa vraie façon d'être. En disant entourage, ce n'est pas forcément sa famille, car ceux si ne sont pas si unis que ça. Elle est authentique avec celui quelle aime, sa meilleure amie ou encore son meilleur ami. Seuls eux savent qui est la vraie Pénélope et qu'elle n'est pas cette fille hautaine et froide. Elle a le coeur sur la main et serait prête à n'importe quoi pour eux. Elle pourrait se lever à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit pour leur venir en aide et ne trahirait jamais leur confiance. C'est une jeune fille ambitieuse et intelligente malgré ce que l'on pourrait penser.

Très souvent on dit que plus c'est petit plus c'est mignon alors garder ça bien en tête, car c'est tout à fait ce qui caractérise Penelope. Du haut de son mètre 57, elle ne fait pas très peur me direz-vous. Mais son regard ténébreux et sombre vous fera très vite oublier sa petite taille. Elle arbore une chevelure foncée et aux épaules, la majorité du temps elle n'attache pas ses cheveux. Elle est petite, mais la vie l'a bien gâtée . Si elle avait eu quelques centimètres de plus elle pourrait facilement prétendre à une carrière de mannequins. Ce qui en ressors est une jeune fille pulpeuse avec des airs de pestes par moment.



Derrière l'écran
Sinon dans la vraie vie, je m'appelle tu ne veux pas le savoir mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Kitty. J'ai 25 ans et je vis entre la France et la Suisse ça dépend des jours. ^^. J'ai connu Unexpected Murder par le biais de Willou et je pense être présent(e) tous les jours ou presque. Je trouve Unexpected Murder génial et un dernier mot pour la fin : bitch better have my money!!!!
made by cobain.


Dernière édition par Penelope C. Stewart le Mer 24 Jan - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessageRe: Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit Dim 21 Jan - 13:52

The story of my life


C’est lors du premier jour du printemp que Penelope Cassie Stewart voit le jour à San Francisco. Il s’agit du deuxième et dernier enfant de la famille Stewart. Un enfant désiré de tous. Ils étaient à présent un garçon une fille tout ce qu’il faut pour contenter un père et une mère. En arrivant au monde, la petite Penelope était loin d’imaginer dans quelle famille elle débarquait. Une des plus affluentes de la ville de San Francisco, une des plus riches si ce n’est pas la famille la plus riche. Au vu de ce qu’ils peuvent dégager beaucoup de personnes imaginent qu’il s’agit d’une famille superficielle ayant une multitude d’employés de maison. La vraie histoire est tout autre, les Stewarts sont des parents aimants, présents et surtout très strictes. Ils veulent le meilleure pour leur enfant et ont de grandes ambitions pour eux.

Dès son plus jeune âge Penelope a dû prouver à ses parents et plus particulièrement sa mère à quelle point, elle était intelligente, perspicace et droite dans ses baskets. Il y avait des règles à suivre et il fallait les respecter. C’est plutôt étrange à dire, mais ce n’est que sur le tard que Penelope comprit que sa famille avait beaucoup d’argent. Ses parents ont voulu lui inculquer certaines valeurs, telles que le respect, le dépassement de soi-même et l’ambition. Il n’était pas question pour eux de tout servir sur un plateau d’argent à leur enfant et cela peut encore se ressentir aujourd’hui dans la façon d’être de la jeune femme.


Elle a vécu une enfance plutôt normal, elle était entourée de sa famille et est tout de suite devenue proche de son grand-frère. Elle était le trésors de son père et elle lui vouait un amour inconditionnel. Sa mère était plus froide, du moins plus qu’avec son frère. Elle avait beau essayé d'impressionner sa mère ou tout simplement d’attirer son attention rien ne faisait le poids face à son frère qui était la prunelle des yeux de Madame Stewart. Vous l’aurez donc compris c’est dans ce contexte que Penelope grandit. Une perpetuelle envie d’attirer l’attention , très souvent de manière maladroite et lui engendrant des ennuis.

C’est durant l’adolescence qu’elle essaie de repousser les limites toujours en provoquant un peu plus sa mère. Celle-ci prend alors une décision radicale afin de canaliser l'énergie débordante de sa mère. L’envoyer étudier dans une école religieuse. Quoi de mieux que la religion pour recadrer une adolescente ?
Pour être tout à fait honnête Madame Stewart aurait mieux fait de s’abstenir, car envoyer sa fille dans un tel endroit n’a été que source de plus gros conflits. Ca été un réel cataclysme pour Penelope devenant plus fourbe et moins immature dans ses actions. D’autant plus qu’il ne fallait pas que son père ou son frère se liguent contre elle également.

Après deux ans avec les bonnes soeurs, Penelope arrive à convaincre son père de la faire réintégrer un système “normal” et c’est donc à l’âge de 16 ans qu’elle retrouve ses amis de toujours. C’est également à ce moment qu’elle commence à faire ses premières expériences, à sortir, à boire, fumer et parfois bien plus sans réellement se rendre compte du danger qu’elle pouvait courir en expérimentant un peu tout et n’importe quoi.


Alors qu’elle était âgée de 19 ans, elle tombe enceinte et une fois n’est pas coutume elle se tourne vers sa mère, la femme de la famille. Elle redoutait d’en parler à sa mère, mais pour une fois elle espérait au plus profond d’elle-même que sa mère mettrait toutes ses rancoeurs et toutes ses règles de côtés pour sa fille. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. Elle a interdit sa fille d’en parler à qui que ce soit et plus particulièrement à son père et son frère. Elle l’a forcé à avorter sans même lui demander son avis et pour couronner le tout elle l’a obligé à quitter le père de l’enfant. Bien qu’elle était âgée de 20 ans, la jeune fille était sous la contrainte de sa mère, elle ne savait pas quoi faire et n'eut pas d’autres choix. Elle quitta son copain comme l’avait demandé sa mère, mais le coeur meurtri et brisé en milles morceaux. Dès lors ses excès s’amplifièrent, drogue, alcool et soirées à gogo, elle n’en n’avait que faire, car elle venait d’atteindre sa majorité.

Voilà maintenant un peu plus d’un an qu’elle s’est remise avec celui qui avait fait chavirer son coeur et qui allait devenir le père de ses enfants, une relation dites interdite, qui lui permet de garder une certaine stabilité et surtout de garder les pieds sur terre. Une relation inconnue de sa famille et qui risque de causer de nouveaux conflits si ceux-ci découvrent le pot-au-rose.

made by cobain.


Dernière édition par Penelope C. Stewart le Mer 24 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessageRe: Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit Dim 21 Jan - 22:46

Bienvenue, je suis ta référente

Bienvenue à toi sur ce charmant forum ! Comme tu peux voir, je serais dès à présent ta référente. Si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas ma boîte MP est là pour ça !

En attendant, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage prometteur, et te souhaite une bonne rédaction !

Et pour l'humour, comme je l'ai si bien dit une fois en voulant écrire trop vite : n'oublies pas. Il n'y a pas de meurtre, il n'y a que des suicides... /SORT/

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Andrew Baxter
Andrew Baxter
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 14/01/2018 et j'ai déjà : 10


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessageRe: Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit Lun 22 Jan - 0:03
Bienvenue parmis nous !
Bonne chance pour ta fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessageRe: Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit Lun 22 Jan - 0:06
Merci vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessageRe: Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit Lun 22 Jan - 0:27
Bienvenue sur le forum ma belle j'ai hâte de lire ta fiche de présentation. Etant la première Stewart tu seras en charge bien évidement de communiquer aux staff (Par exemple ta référente @Kate Hartsen) les liens que tu souhaite avoir avec le reste de ta famille et on les rajouteras sur les Pv's x)

Bon courage poru ta fiche et hésite pas a contacter le staff si tu as des questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Je suis arrivé à San Francisco le : 11/01/2018 et j'ai déjà : 127


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessageRe: Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit Jeu 25 Jan - 17:08

Félicitation, tu es désormais validé !

Toute l'équipe du staff de Unexpected Murder te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches :)

Petit mot de ton administrateur référent en charge de ta validation
Félicitation pour cette validation ! Désolé de ne pas être passé plus tôt pour la validation, j'ai été un peu occupé IRL. Après, si tu m'avais proposé un gratin de Penne, ça aurait pu aider...
En plus je remarque que tu mets régulièrement les pieds en Suisse, alors on pourrait vite se croiser haha !

Plus sérieusement, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à venir me voir ;).
Je te souhaites en tout cas encore la bienvenue avec cette petite qui promet niveau caractère ! Comme il s'agit d'un personnage important à l'intrigue, nous seront forcément un peu plus exigent (rien de bien méchant promi ;) ) et nous te surveilleront plus que de raison, en bon stalker que nous sommes. J'espères sincèrement que tu te plaira parmi nous et si baby t'embête dis-le moi, je gèrerai ça avec plaisir ! et que tu vivras ici nombres d'aventure (shut, petit esprit pervers vas... Penne, c'est pas une catin ; Si ?)

PS : premier P-V (non je parles pas de contravention, bande de nazes) oblige, pense à rédiger les liens avec les membres de ta famille. Une fois fait envoie-moi ça par MP, que je puisse faire une maj' ;)


- Avant tout, n'oublies pas de recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.

- Aussi, n'oublies pas de recenser Ton métier et tes logements, afin qu'ils soient à jour.

- Ta fiche de liens tu feras. Dans le but de faire de nouvelle rencontre à ton perso.

- Ta fiche de RP du personnage tu créeras Dans le but de faire connaître ton activité. (Il est possible de faire une recherche de rp aléatoire afin de connaître d'autres personnages.)

- Tu peux créer tes Pré-liens et scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

- Si tu as un ou plusieurs autre(s) compte(s), n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottins des multi-comptes.

- Une absence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir.

- Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes Empty
MessageRe: Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope C. Stewart ⇒ Camila Mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» La famille Stewart
» Morgan C. Hamilton ⇒ Shawn Mendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: How to get away with murder :: Présentation & liens-
Sauter vers: