Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

New Year Dinner FEAT DECLAN

Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageNew Year Dinner FEAT DECLAN écrit Mar 23 Jan - 17:45

New Year Dinner

Declan & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
''Cher journal.
Aujourd'hui je me rends chez mes parents pour le repas. Tous les ans nous nous retrouvons pour fêter la nouvelle année et il n'y a qu'aujourd'hui où tout le monde est disponible. Cela fais plusieurs semaines que je n'ai pas vu Declan. La dernière fois encore, je n'ai pas obtenue ce que j'attendais. En vieillissant, mon frère adoptif est devenu de plus en plus attirant. Et, après tout, nous n'avons aucun lien de sang. Il est donc normal que je le regarde autrement. C'est bizarre, car je le considère comme mon frère.. mais en même temps j'ai ce désir incontrôlable de franchir cette ligne interdite de l'inceste qui n'en est pas vraiment un. Au début c'était plutôt furtif. Mais sa résignation m'amuse et aujourd'hui, je le provoque plus que je ne le devrais. Comme c'est mon frère, je n'ai aucun tabou, aucune limite... donc j'y vais à fond. Jusqu'à le mettre dans des situations gênantes.. et aujourd'hui...il n'y manquera pas.''


Mia referma son livret et le repositionna sous son matelas, au niveau de sa tête. Elle était encore en ''pyjama''... celui-ci se résumant par un débardeur noir en dentelle très court et une petite culotte très échancré de couleur rose fushia. Elle s'étira et se leva de son lit en levant les bras. Attrapant une pince elle monta sa longue chevelure en hauteur sur sa tête et marcha jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche. Une fois prête, elle se regarda dans son miroir. Portant un jean boyfriend à trou et un crop-top très court, elle opta pour des bottins à haut talons. De sa petite taille elle portait presque toujours des talons pour paraître plus grande. Une veste sur elle et ses cheveux parfaitement coiffés, elle se fit un trait de liner et une bouche pulpeuse. Puis, elle prit sa voiture en direction de la demeure familiale.

« Mia ! Bonne année ma chérie ! » fit sa mère en lui ouvrant la porte. Mia lui offrit un grand sourire en lui tendant un énorme bouquet de fleur et la serra dans ses bras en entrant : « Bonne année Maman ! Papa !!! » elle couru vers son père et lui sauta dans les bras. Ce dernier la réceptionna en la portant dans ses bras en quittant le sol : « Ha Mia ! Je suis trop vieux pour ce genre de chose ! Hahah » elle se mit à rire en reposant ses pieds au sol : « Mais je suis encore légère comme une fleur » dit-elle en souriant et en l'embrassant également : « Declan est arrivé ? » demanda la brune en retirant sa veste, dévoilant son ventre nu et son décolleté ravageur : « Il ne devrait pas tardé ! Tu es splendide comme toujours, une vrai femme » rétorqua sa mère en riant. Ils se rendirent au salon où se trouvait de quoi commencer par un apéritif. Mia s'installa sur le canapé tandis que sa mère lui tendit un verre de vin blanc : « J'ai bien hâte qu'il arrive.. » murmura-t-elle en portant son verra à ses lèvres, ses parents ne se doutant absolument pas du sous-entendu.



TENUE DE MIA:


Dernière édition par Mia B. Smythe le Mar 20 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageRe: New Year Dinner FEAT DECLAN écrit Mar 23 Jan - 18:47

New Year Dinner

Declan & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
Aujourd'hui et comme chaque années, nous fêtons le nouvel ans en famille chez mes parents adoptif. Malgré l'annonce douloureuse à mes treize ans j'ai réussi a mettre de côté ma rancœur envers ma mère et mon père, car après tout c'est eux qui m'ont élevés depuis mon plus jeune âge. Bon bien évidement je ne leur pas parler de la mort de Shayne ni même le fait que j'ai couché avec je ne sais absolument pas comment il pourraient le prendre. Mais cela ne m'empêche pas d'être totalement dans mes pensées quand je suis chez eux. J'était en retard, à cause de mon boulot, mais je suis certain qu'il me pardonnerons. J'avais encore pleins de petites choses à faire avant de me rendre au domicile familial. donc je risquer d'enchaîner encore plusieurs minutes de retards. Malheureusement commençant la nouvelle année il est fortement obligatoire pour l'entreprise de faire son inventaire de boisson. Et j'en suis de corvée... Chose qui n'est pas fortement agréable puisque cela peu prendre plusieurs heures. Cela dépends vraiment de la quantité que nous avons et bien sûr si je suis embêter par certain collègue ou clients du bar. Exceptionnellement pour la nouvelle année nous avons choisis d'ouvrir le club plus tard. Habituellement on ouvre vers les vingt deux heures mais ce soir on a choisis d'ouvrir vers une heure du matin.

Je fouille de frigo en frigo chaque boissons alcoolisés ou non que nous possédons, sculte les ventes et je peux appercevoir qu'il manque une bouteille de whisky, mais pas n'importe qu'elle bouteille, c'est pas une bouteille de merde, bien évidement il s'agit de notre bouteille la plus cherche du bar. Je m'arrête aussitôt afin de partir en direction du vestiaire auquel tout mes employés ce change pour prendre leur pause et annonce d'un ton sec et sérieux qu'il manque une bouteille au prix bien enlevé dans nos frigo et que je voudrais savoir le plus vite possible qui a pris la bouteille. Mais bien évidement c'est sans compter sur la réponse de mes employés. tout le monde était resté muet. Aucun d'eux ne souhaitaient donné une seule réponse. J'attends... Cinq minutes... Dix minutes... Quinze minutes... Je hausse encore le son de ma voix et oblige les barman et barmaid a partir en direction du bar afin d'attendre une réponse le plus rapidement possible. « Bon... Soit l'un de vous annonce que c'est lui, soit je déduis le prix de la bouteille de vos pourboire. Et vous vous doutez bien que ce n'est pas une bouteille à 50$ »

Cela fais bientôt une heure que j'attends la réponse d'un seul de mes employés, mais c'est sans résultat, il se regarde, me regarde, mais toujours rien. Sans résultat. Je part en direction de la porte et décide de fermer celle-ci à clé. Retourne derrière mon bar afin de continuer mon inventaire. « Pas de réponse ? Pas de sortie. Je suis bloqué à cause de vous ? Vous êtes bloqué à cause de moi. Ca va fonctionner autrement à partir d'aujourd'hui beaucoup de chose vont changé. » A peine ma phrase terminé mon téléphone ce met à sonner, je me dirige vers celui et vois qu'il s'agit d'un SMS de Mia, elle me demande probablement où je suis et ce que je fou. Occupé par le problème actuel je ne prends pas le soin d'ouvrir ni même de répondre à son message.


TENUE DE DECLAN:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageRe: New Year Dinner FEAT DECLAN écrit Mer 24 Jan - 19:39

New Year Dinner

Declan & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
Le temps passait et toujours aucun signe de Declan. Mia ne faisait pas réellement attention au temps qui passait, profitant de son père et de sa mère pour elle seule. Sa mère se mit au piano tandis qu'elle se mit à chanter. Elle et Declan avait eu, avec ce grand hasard, le don de chanter. Leur mère n'en avait été que plus ravie, elle qui jouait du piano. Le père de la jeune femme ne chantait pas très bien mais ils passèrent un excellent moment à chanter des chants de Noël alors que la saison était clairement passée. Mais cela mettait dans l'ambiance un peu de magie et ce petit truc en plus qui apportait de la chaleur à la pièce : « Comment cela se passe ton travail Mia ? » demanda son père alors qu'ils retournèrent sur le canapé pour discuter : « Ho très bien. Je ne danse pas encore tous les soirs, mais je compte bien me faire ma place. J'espère qu'un jour ils me laisseront l'opportunité de leur faire entendre ma voix. » Sa mère passa sa main sur son bras, lui offrant une caresse maternelle : « Tu devrais prendre les devant et chanter de tout ton cœur quand ils s'y attendent le moins » Mia se mit à sourire en regardant sa mère avec tendresse. Elle garda ses mains jointes en les regardant, jouant avec ses ongles. Haussant les épaules, elle répondit : « Je ne sais pas.. peut-être que j'attends le bon moment... » elle eut un instant le regard vide.

''Cher Journal,
Je n'ai pas confiance en moi. Voilà, c'est écrit. Je ne le montre pas, ou peu. Les seuls moments où je suis vulnérable, c'est avec ma famille. Car ils lisent en moi si facilement sans connaître cette facette sombre et provocatrice que j'aime tant et qui, dans un sens, me sert à me protéger moi-même de mes faiblesses. Je suis une femme forte, sûr de moi.. mais je ne sais pas si je suis vraiment faite pour une vie de paillette. Ma vie de serveuse et de danseuse dans ce cabaret me convienne. Mais je rêve d'être la star des projecteurs. D'être aimé. Je rêve au fond de trouver l'amour même si j'aime passé de partenaire en partenaire. J'aime l'adrénaline. J'aime tout cela car cela me protège. Me protège de ce laissé aller qui me fait peur... J'ai peur. Oui, cher journal. Pour vrai... honnête. J'ai peur de tout.''


Mia se rappela ces lignes qu'elle avait inscrite sur ce carnet qu'elle s'était offerte depuis quelques temps maintenant. Elle en avait accumulé pas mal, qu'elle cachait précieusement dans une boîte fermé par un cadenas. La clef restait toujours accrochée à son cou. Petite clef doré qui, pour certain, représentait la clef de son cœur. Mais en faite, cela correspondait surtout à la clef de son âme et sa vie tout entière.. littéralement. C'était sa faiblesse. Tandis qu'elle jouait avec son pendentif d'un air absent, son père capta son attention : « Bon... je sais que nous avons toute la journée, mais tout de même. Declan aurait pu faire un effort non ? » Sa mère le rassura en riant : « Tu sais bien que notre fils n'est jamais à l'heure.. on se demande de qui il tiens hein ? » le vieux couple quarantenaire se mit à rire. Ils approchaient si vite de la cinquantaine et chaque seconde passé avec eux était un présent. Mia se leva, souriant et prit son téléphone portable : « Je vais lui envoyer un texto. Son club lui prend beaucoup de temps je pense » elle s'éclipsa et monta à l'étage dans la chambre de son frère. Elle entra et regarda autour d'elle avec un air taquin, un sourire s'étirant sur ses lèvres. Elle se laissa tombé sur le lit, et tandis son cellulaire devant elle, prenant un selfie d'elle sur le vieux lit de son frère, faisant un sourire un brin joueur et l'envoya à son frère avec écrit : ''Tu es en retard. Ta petite sœur t'attend avec impatience. XOXO'' Elle se rassit après avoir appuyer sur la touche envoie et prit un coussin qu'elle serra contre elle, sentant l'odeur encore présente et envoûtante de son petit frère, trace de son derniers séjour chez les parents.



TENUE DE MIA:


Dernière édition par Mia B. Smythe le Mar 20 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageRe: New Year Dinner FEAT DECLAN écrit Jeu 25 Jan - 1:19


New Year Dinner

Declan & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
Je me demande encore où a bien pu finir cette bouteille de whisky que je trouver pas dans mes frigo de bar. Mon téléphone ce met à sonner, je me dirige vers celui et vois qu'il s'agit d'un SMS de Mia, elle me demande probablement où je suis et ce que je fou. Occupé par le problème actuel je ne prends pas le soin d'ouvrir ni même de répondre à son message. Je retourne donc a mon inventaire et au vu de mon téléphone quand j'ai un message non ouvert il sonne plusieurs fois. En voyant l'heure je vois que je suis complétement en retard pour notre repas annuel. Je décide donc de finir mon inventaire demain et libère mon équipe de barman et serveur au complet. Je réglerais ce soucis une prochaine fois. Je ferme donc le club pour la journée et viendrais ouvrir boutique d'ici plusieurs heures. J'ai largement le temps de profiter de ma famille avant de ré-ouvrir. Je prends donc ma voiture et pars en direction de chez moi afin de me préparer soigneusement. Une fois à la maison je pars en direcxtion de ma salle de bain afin de prendre une bonne douche pour sentir bon. C'est pas que je pue mais une journée de boulot fais transpirer. Alors autant que je sois présentable auprès de ma famille. Une fois ma douche terminé je décide de me raser la barbe afin de paraître clean. en me rasant l'idée subtile me viens de me prendre en selfie afin d'envoyer un message à Phoenix.

Coucou. Tiens pour te faire patienter en attendant de me voir. ♥️
New Year Dinner FEAT DECLAN Latest


Après l'envoie du message je me rends compte que finalement le destinataire n'est pas du tout celui que j'espérais. C'est Mia qui sera heureuse de me voir ainsi, elle qui chaque fois qu'elle me vois décide par une envie soudaine de me draguer ouvertement lorsque nous ne sommes pas en présence de nos parents. Maintenant que je suis tout beau tout propre je décide de partir en direction de ma chambre afin de sélectionner la tenue que je vais porter pour le repas de ce soir. J’opte finalement pour un pantalon jean de couleur bordeaux, un tee-shirt blanc avec un sweet en col remonté de couleur gris. Je me coiffe comme à mon habitude d'une façon séducteur, même si je n'y vais pas pour draguer. Maintenant que je suis prêt a partir voir mes parents ainsi que ma soeur, je retourne en direction de la voiture pour rejoindre le domicile familial. sur la route je décide de m'arrêter chez une épicerie ouverte encore à cette-ci pour acheter une bouteille de vin rouge. Mon père en raffole, c'est un peu son pêcher mignon. Une chose est sûr j'espère que ce soir nous aurons droit aux moment chant et piano avec ma mère et ma soeur. Mia & moi même avons eux pour don du ciel le chant, tandis que ma mère elle, elle sait jouer du piano. Donc quand on se retrouve à chaque fois tout les trois ensemble on est obligé de chanter quelques musiques connu. Me voilà maintenant devant la maison de mes parents. Je descends de ma voiture me demandant si Mia saura se tenir ce soir. J'arrive sur le bas de la porte et décide de frapper brutallement. Une habitude pour annoncer que c'est moi.



TENUE DE DECLAN:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageRe: New Year Dinner FEAT DECLAN écrit Lun 29 Jan - 0:12

New Year Dinner

Declan & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
Lorsque son frère lui répondit, Mia ouvrit de grands yeux plein d'étoile. Il était presque impossible qu'il lui ai envoyé ça volontairement. Une erreur fort agréable aux yeux de la demoiselle qui téléchargea l'image dans son Iphone. Elle soupira en la regardant et descendit du lit de Declan. Elle commença alors à fouiller un peu partout et en ouvrant le placard, elle trouva un vieille chemise de son frère qui devait aujourd'hui être trop petite au vue de la musculature qu'il avait prit. Elle se mordit la lèvre et l'enfila, ne faisant pas les boutons. Elle fit un nœud et retroussa les manches et se regarda dans le miroir. Si il ne craquait pas.. elle ne comprendrait pas. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les mettre sur le côté de son épaule. Ils était bouclés et lui donnait un air ravageur. Sortant alors, elle fit apparition dans le séjour où ses parents avaient sortis de vieux albums. En entendant les talons de la demoiselle ils sourirent en la voyant porter un vêtement de son frère : « Ho ! Elle te va bien Mia ! » lui dit sa mère avec tendresse. « Merci Maman. Il, arrive bientôt je pense. Il m'a envoyer un sms » annonça alors la belle : « que disait-il ? » demanda sa mère de nouveau. Mia se contenta de hausser les épaules en aillant un sourire au coin des lèvres. Alors qu'elle se rassit sur la canapé, on frappa fort à la porte. C'était son frère : « J'y vais !! » s'exclama Mia en sautant sur ses jambes. Elle était toute excité. Ses parents se levèrent également, prêt à saluer leur fils. Mia sortie du séjour et arriva dans le grand couloir qui menait à la grande entrée à l'américaine donnant sur l'escalier. Elle ouvrit enfin la porte, prenant un air charmeur et taquin :

« Toujours en retard celui-là ! » grogna-t-elle en le narguant, le voyant enfin sur le pas de la porte. Elle se mit à rire et sauta dans ses bras, l'agrippant à la nuque avec une sorte de possessivité. Dans ses bras, elle ne touchait même plus le sol. Elle le lâcha enfin et le regarda avec un air faussement innocent : « Maman et papa se demandait quand tu allais arriver.. grand frère » elle lui fit un clin d'oeil et rentra enfin, le laissant fermer derrière lui. Retournant dans le séjour avec un air enjouée, Mia retourna s'asseoir sur le canapé alors que ses parents saluèrent chaleureusement, le taquinant sur son retard encore une fois : « Nous savons que tu es mariés à ton boulot, mais tu pourrais faire un effort Declan non ? » rigola son père en lui tendant un verre de champagne : « Ho.. tu sais papa, peut-être qu'il passer prendre une douche et s'est rasé avant de venir. Regarde comme il s'est fait beau » continua Mia en appuyant bien sur ses mots, lançant un regard joueur à son frère. Elle croisa ses jambes en portant à ses lèvres son verre de champagne et tapotant le canapé à côté d'elle pour que son frère la rejoigne. Ils allaient pouvoir commencer l'apéritif. La mère des jeunes se leva et demanda à leur père de venir l'aider en cuisine un instant, laissant le frère et la sœur adoptif seul dans le salon. Mia ne dit rien, volontairement, laissant la tension monté un peu.



TENUE DE MIA:


Dernière édition par Mia B. Smythe le Mar 20 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageRe: New Year Dinner FEAT DECLAN écrit Lun 19 Fév - 23:41


New Year Dinner

Declan & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
J'adore énormément les repas de famille. Là n'est pas le problème. Mais il y a une chose qui me met dans un état désagréable... C'est Mia. Je l'aime beaucoup c'est sûr, mais le fait qu'elle me drague chaque fois qu'elle me vois me rappel de mauvais souvenir concernant mon frère biologique. Ça me met fortement mal à l'aise. Mais bon, entant que bon frère modèle je là laisse faire. On à aucun lien de sang elle et moi je dois l'admettre. Puis je ne vais pas mentir en disant que ma sœur n'est pas magnifique. Elle a tout pour plaire. Un visage angélique, une taille de guêpe, une poitrine parfaitement normal et un cul d'enfer. Sans parler de sa voix qui est douce et mélodieuse. J'avoue que mon côté dragueur et le fait que nous n'avons aucun lien de sang elle et moi me donne envie d'aller plus loin. Mais mon rôle de frère me l'interdit formellement.

J'arrive à la maison de mes parents et descends de ma voiture avant de frapper brusquement à la porte afin que quelqu'un viens m'ouvrir. Après avoir attendu quelque seconde la porte fini par s'ouvrir et il s'agit de Mia. Qui a peine ses yeux posé sur moi me nargue concernant mon retard. Elle se mit à rire et sauta dans mes bras, m'agrippant à la nuque. C'est alors que je l'enlace tout en la portant de son poids le plus léger qu'elle ne touchait même plus le sol. Elle lâcha ma nuque et m’annonça d'un air faussement innocent que nos parents m'attendais avant de me faire un clin d'oeil. Et voilà la drague commence. Décidément elle ne perd pas de temps. « Et ben je suis là maintenant » annonçais-je d'une façon simple comme si je n'avais pas vu son clin d'oeil. Je rendre dans la maison et referma la porte derrière moi. Je suis Mia qui part en direction du séjour et fini par s'asseoir sur le canapé. Mes parents me saluent chaleureusement sans manqué de me taquiner eux aussi sur mon retard. « Nous savons que tu es mariés à ton boulot, mais tu pourrais faire un effort Declan non ? » dit mon père en rigolant alors qu'il me tend un verre de champagne. « Être patron c'est pas tout les jours facile papa. J'avais un problème administratif a finir et ça m'a pris plus de temps que prévu » Lui répondis-je avant que Mia rajoute à notre père en me lançant un regard joueur, que j'ai pris une douche et que je me suis rasé, sans oublié d'annoncer que je suis beau. C'est alors que mon visage commença à devenir rouge vif. Je baisse les yeux totalement gêné de l'erreur de destinataire que j'ai pu faire. Heureusement que je n'était pas tout nu, je me demande bien ce qu'elle aurait pu dire à la place.

Mia Tapotent la place libre juste à côté d'elle en rapprochant son verre à lèvre.  Ont allaient pouvoir commencer l'apéritif. Notre mère se leva et demanda à notre père de venir l'aider en cuisine un instant, laissant Mia et moi seul dans le salon. Un blanc s'installe rapidement. « Euh... Ecoute pour la photo c'était une erreur. Je voulais l'envoyer à quelqu'un d'autre. » Lui lançais-je d'un air totalement gêné. « Tu es magnifique aujourd'hui. J'aime beaucoup » Dis-je plus aisément alors que je la regarde avec un sourire en coin. Me retrouver avec elle sans la présence de nos parents ne me rassure pas tellement. Elle serait prête à tout pour me mettre mal à l'aise. Mais d'un côté je me dit que aujourd'hui je suis certain qu'elle sera se tenir. « Que me raconte tu de beau petite sœur depuis le temps » Lui dis-je en appuyant bien sur le "petite sœur" pour lui faire comprendre notre lien au cas où elle essayerais de tenter quelque chose.



TENUE DE DECLAN:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageRe: New Year Dinner FEAT DECLAN écrit Sam 10 Mar - 18:37

New Year Dinner

Declan & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
Mia n'était pas naïve. Elle savait bien que dans l'éthique, sa façon de se comporter avec son frère n'était pas correct. Mais que pouvait-elle à cela. Son frère l'attirait et elle le voulait dans son lit... ou n'importe où elle s'en fichait. Mais elle voulait qu'il craque. Puis le voir toujours dans tous ses états était beaucoup trop amusant pour qu'elle s'arrête là. Les parents s'absentèrent dans la cuisine un instant, laissant les deux adoptés ensemble dans le séjour. Declan s'excusa alors auprès de sa sœur pour la photo, lui disant qu'elle ne lui était pas destiné : « Oh oui je m'en suis douté. Mais d'ailleurs je me demande bien à qui était destiné cette photo. Moi qui pensait être la seule à envoyer des photos provocante. Tu es aussi coquin que moi grand frère » précisa-t-elle avec un clin d'oeil en buvant une autre gorgée de boisson. Ignorant le ton joueur de sa sœur, il lui offrit un compliment et celle-ci plissa les yeux en souriant et haussa les épaules : « toujours pour toi » répondit-elle alors.

Il lui demanda alors des nouvelles et celle-ci redevint un peu sérieuse.. pour le moment : « rien de spécial. On prépare les nouvelles chorégraphie pour les danses au cabaret. On va avoir des superbes tenues. Super sexy sans être vulgaire, ça va rendre les clients dingues, j'ai bien hâte. » elle soupira en posant son verre sur la table basse et lui fit un peu plus face, s'exprimant en bougeant les mains : « On se demande si on devrait pas mettre en place des dances privés pour certains clients qui ont les moyens. Je serais pas contre à condition qu'on ne se transforme pas en bar à pute. Faut pas déconner non plus... mais en général on a des clients assez classe donc ça devrait pouvoir se faire courant de l'année.. » finit-elle alors souriant. Elle tapota la cuisse de son frère pour lui donner la parole et lui demanda alors : « et toi alors ? Pourquoi tu arrives si tard en vérité ? Un problème au travail ? » Elle l'écouta attentivement, détaillant son visage, sa tenue.. imaginant comment il devait être canon en dessous.

Plus tard dans la soirée, la famille s'installa à table. Les parents l'un à côté de l'autre et Declan et Mia l'un à côté de l'autre sur l'immense table de la salle à manger. Leur mère apporta plusieurs plats qu'elle dispora sur la table afin qu'il puisse se servir. Leur parents étaient alors en pleine discussion quand Mia eut envie de jouer tout d'un coup. Sans prévenir, sans pudeur, sa main se déporta sur la droite et vint se poser sur l'entre jambe de son frère, qu'elle vint presser doucement de la main. Son autre main, soutenait de façon nonchalante sa tête alors qu'elle hochait la tête à la conversation de ses parents, alors que son frêre se crispa sur sa chaise. Elle lui lança un regard amuser, et joueur.. s'il réagissait trop impulsivement, les parents s'en rendrait compte.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageRe: New Year Dinner FEAT DECLAN écrit Mar 22 Mai - 12:09


New Year Dinner

Declan & Mia

I look and stare so deep in your eyes / I touch on you more and more every time / When you leave, I'm begging you not to go / Call your name two or three times in a row


 
J’étais totalement mal à l’aise de savoir que finalement il s’agit de Mia qui a reçu la photo un peu osée que je souhaiter envoyer à Phoenix et encore plus quand elle m’annonce qu’elle aussi elle envoie des photos provocantes en rajoutant que je suis un coquin. Mes pommettes deviennent rouges tellement je suis gêné. Je vois sont clin d’œil et je baisse les yeux au sol. Je lui annonce Qu’elle est magnifique afin de changer de conversation le plus rapidement possible. C’est sans attente qu’elle me répond qu’elle est toujours magnifique pour moi. Encore une fois Mia rentre dans son jeu de séduction. Il est vrai que nous n’avons pas de lien de sang et chaque fois que la vois je suis certain qu’elle me drague. Probablement un jeu ou alors elle veut vraiment coucher avec moi. Me retrouvant avec elle sans la présence de mes parents n’aide pas vraiment, car elle sera forcément sans gêne pour me faire du rentre dedans. Il est vrai qu’elle est très sublime comme fille, mais j’ai déjà donné avec Shayne sans vraiment savoir qui il était réellement.

Je lui demande des nouvelles, afin d’entamer une discussion plus que sérieuse. Elle m’annonce qu’au cabaret il prépare de nouvelle chorégraphie, qu’elles vont avoir de superbe tenue sexy mais pas vulgaire. De toute façon quoi qu’il arrive, peu importe la tenue que ma sœur porte, elle ne sera jamais vulgaire. Elle soupira en posant son verre sur la table basse et me fis un peu plus face, s'exprimant en bougeant les mains en me disant qu’elles hésitent à mettre en place des dance privés pour certains clients qui ont les moyens. Elle n'est pas contre à condition qu'elles ne se transforment pas en bar à pute. Mais en général elles ont des clients assez classe donc ça devrait pouvoir se faire courant de l'année... Je le regarde avec un sourire avant qu’elle me tapote la cuisse pour me demander pourquoi je suis arrivé si tard. « Oh pas grand-chose en soi » Je prends une grande respiration « Une bouteille de whisky à disparu au bar alors j’ai retenu mes employés afin de savoir qui l’avais prise mais aucun n’a osé avouer… »

Plus tard dans la soirée, on se retrouve à table pour diner en famille les parents l'un à côté de l'autre et Mia et moi côte à côte sur l'immense table de la salle à manger. Notre mère apporte plusieurs plats qu'elle dispose sur la table afin qu'ont puissent se servir. Nos parents étaient en pleine discussion sérieuse, j’étais perdu le nez dans mon téléphone je ne les écoutais pas. Je suis soudainement sortie de mon occupation quand je sens la main de Mia se poser sur mon entre jambe et y faire une pression légère. Je me crispe sur ma chaise par surprise. Mais l’effet est inattendu, je sens mon sexe se gonfler petit à petit. Je rougis totalement. « Euh... Je dois aller aux toilettes me laver les mains avant de commencer à manger. » Dis-je tout gêné avant de regarder Mia qui a sans doute sentis l’évolution de mon membre entre ses doigts. Je me lève et pars donc en direction des toilettes laissant mon téléphone sur ma chaise. Après qu’elle minute de respiration de contrôle je retourne à table. M’assois à ma place et vois mon téléphone sur ma chaise laissant une de mes photos provocantes visible sur l’écran. Je tire une tête étrange et regarde Mia. Je prends mon téléphone, le verrouille et reprends place.



TENUE DE DECLAN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New Year Dinner FEAT DECLAN Empty
MessageRe: New Year Dinner FEAT DECLAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
New Year Dinner FEAT DECLAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [HOT] Private Dance FEAT DECLAN
» Declan J. Smythe ⇒ Francisco Lachowshi
» Face à Face (Tim & Declan)
» Hey sexy boy (FEAT ZEUS)
» La lassitude du train train habituel.( feat Baby Drew )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: West side-
Sauter vers: